Zidane va bientôt arriver, vous inquiétez pas.
Je vois qu'on a perdu contre Sochaux
Oui, c'était magique
Désolé mais on joue notre maintien nous
La honte en plus la victoire ne lève d'aucune contestation possible les jaunes auraient pu mener dans le match bien plus tôt
Honnêtement le problème c'est notre ligne d'attaque ou plutôt nos attaquants on ne peut pas basé notre jeu sur des centres déjà qu'ils arrivent rarement à destination de l'attaquant et puis le sol au sol est nettement plus efficace
Malheureusement on ne peut l'exercer car nos attaquants sont peu mobiles et techniques n'arrivent pas à éliminer et dribbler leurs adversaires et ne sont pas des génies du placement
Il faudrait dire à nos dirigeants que la qualité technique est la base du football aujourd'hui on ne peut pas prétendre à jouer l'Europe sans avoir un jeu offensif qui nous permet de gagner les matchs ça se vérifie aujourd'hui où l'on s'aperçoit qu'il n'y a pas d'animation offensive dans cette équipe on s'entête à faire des centres mais en vain ....
Je ne veux pas blâmer Hoarau mais aujourd'hui clairement il n'a plus le niveau attendu pareil pour diabate qui brille par intermittence
Il nous faut un mec comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw
C'est un beauf.. Alors ça réveillerait peut-être les joueurs (et encore), mais niveau résultats...
C'est ce que j'ai dit déjà, juste pour motiver les joueurs.
Cherchez l'intrus http://img11.hostingpics.net/pics/226985carnavaldesdeuxrives.jpg
Honnêtement un attaquant avec un minimum de technique sachant prendre la profondeur et faire des appels tout en étant adroit devant le but je ne demande pas la lune
C'est à Bordeaux ce que tu nous montre?
Oui et j'ai bien vérifier, il y a 2 intrus à trouver
Vérifié *
J'ai vu un sup du PSG c'est tout perso, c'est quoi l'autre ?
Les deux gars qui ont une veste dégueulasse avec trois bande or dessus ?
Y a même 3 intrus. Enfin bref, un Antonnetti étranger, je prends
+1 Poissard :hap
-------------------------------------------------
The_Girondix | 2 mars 2014 à 00:29:37
C'est à Bordeaux ce que tu nous montre?
-------------------------------------------------
T'es sérieux ?
Je suis bien content que Faubert se soit blessé, non pas pour le mec mais tout simplement pour montrer à MONSIEUR Gillot que non, tu ne peux pas te permettre de refuser une nouvelle recrue qu'on te propose parce que tu juges l'effectif suffisant ! Suffit que Saivet se blesse au prochain match et là je rigole, parce qu'il a plus personne à mettre à droite. A part si Mariano passe MD et Chalmé DD, mais là..
Pellenard DD