Se connecter

Sport

Football

Sujet : • FC Girondins de Bordeaux •
LudObraniak
Niveau 9
22 mars 2014 à 23:10:20

Le déplacement à Nantes coûte 65 euros je pensais que ça valait moins les déplacements

Toshiba33
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:10:29

Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 22 mars 2014 à 23:06:24 Avertir un administrateur
Neurot alias le frère de Kura sera content :sarcastic:

Qu'est-ce que tu dis toi ? :(

Neurot ne supporte pas un autre club français que Bordeaux mais ne vient tout simplement plus poster ici

Il préfère la Bundesliga (et je le comprends :) )

Plaw
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:15:35

3-0, comme par hasard le seul match que je vais voir de la saison :-(

Je suis pas un porte bonheur :hap:

Glombardo
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:15:53

L'équipe pour les débits dans le new stade qui va ressembler a ça :noel:

Faubert-Henrique-planus-Orban
Rolan-Poko-traore-poundje
Diabate-sala

:rire:

Nianing
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:16:32

Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 22 mars 2014 à 21:50:28 Avertir un administrateur
C'est pour ça qu'on coule, la moitié de notre équipe est faite de no-brains comme Traoré. Comment tu veux faire quelque chose avec des joueurs comme ça ? Il a pas le niveau pour jouer avec Bordeaux, même pas en remplacant, je sais même pas si il a le niveau pour jouer en L1. Et pourtant il est titu chez nous :(

Traoré, Poko, Sane, Faubert, Nguemo, c'est tous ces joueurs qu'il faut dégager si on veut pas sombrer encore plus

Vire Poko, Sané et Nguemo

Nianing
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:16:45

de ta liste

Nianing
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:26:18

Ca a fait chier personne ici le nombre de fois où les joueurs préfèrent passer la balle que tirer ? C'était ouf :ouch:
Plusieurs fois en 2è MT y'avait la place.. Et ils faisaient toujours des passes

Glombardo
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:32:41

Sane le mec qui se la pète, qui est bien dans son confort de titulaire donc s'en fout de son niveau et est arrogant en interview ? (et qui est un nobrain ça tu peux pas le nier, toujours se plaindre à l'arbitre comme un parisien alors qu'il fait des fautes de boucher)
Poko le mec au niveau technique inférieur à Pierre Menes, qui joue sans réfléchir et dont la seule qualité est la combativité ?
Et Nguemo le gars qui peut parfois faire un bon match, on sait pas trop pourquoi, mais le reste du temps apporte du déchet comme si on pouvait se le permettre ? (quand il n'est pas en train de se taper l'infirmière du club)

Non j'ai bien envie de les laisser dans la liste :(

Glombardo
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:34:38

C'est pas parce que t'aimes bien certains joueurs comme Poko parce qu'il voulait te donner son maillot, que tu dois absolument le défendre.
j'aime bien Diabate mais j'ai envie qu'il parte par exemple, faut voir plus loin que l'affection

Nianing
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:35:22

Sané se la pète et je ne l'aime pas, mais il faut admettre qu'il est essentiel en défense.
Poko aucune technique ? Le dernier mec que j'ai vu faire une roulette à Bordeaux c'est lui (roulette qui amène un but d'ailleurs). D'ailleurs ce soir, Poko HDM pour moi.
Nguemo est bon cette saison, mais il est blessé depuis quelques matches. On sent son absence malgré tout, d'ailleurs, depuis quelques temps, c'est le seul qui ose prendre sa chance de loin, alors que les autres n'osent pas tirer à 2m du but.
L'infirmière du club est bonne ?

Glombardo
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:39:31

Sane c'est plus ce que c'était, à part sa première année en tant que titu quand il y avait encore des bons joueurs autour, il ne cesse de régresser et, si il était très bon avant, au jour d'aujourd'hui il est responsable de beaucoup de buts

Oui Poko n'a aucune technique, Alou Diarra aussi a fait une roulette en EDF, c'est pas pour ça que c'est Zidane, contre Montpellier il a perdu presque tous ses ballons joués c'était abusé, alors même si il en récupère quelques uns, il nous faut des joueurs qui crée du jeu et c'est pas avec ça qu'on va avancer

A mon avis l'infirmière du club doit être pas mal, vu comment Planus l'a squattée pendant 3 ans :hap:

Nianing
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:42:32

Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 22 mars 2014 à 23:34:38 Avertir un administrateur
C'est pas parce que t'aimes bien certains joueurs comme Poko parce qu'il voulait te donner son maillot, que tu dois absolument le défendre.
j'aime bien Diabate mais j'ai envie qu'il parte par exemple, faut voir plus loin que l'affection

Non mais je l'aurais pas dit tu l'aurais pas su, point barre. Là je le défends parce qu'il doit être défendu je trouve. Ce n'est pas en le prenant comme tête de turc comme certains le font ici (après Plasil, Poundjé et Obra..) pour trouver un fautif que ça ira mieux. Il y a des joueurs qui doivent être critiqués bien avant lui, comme Hoarau ou encore, avant il y a 2-3 matches, Saivet. Quand il fait des matches de merde je suis le premier à le dire hein, mais bon..

Glombardo
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:45:02

Justement je prends pas 1 joueur en particulier comme tête de turc, mais la moitié de l'équipe, j'aurais aussi pu ajouter Hoarau et saivet qui sont bidesques aussi mais j'ai juste pas mis Saivet parce qu'il a marqué 3 fois en peu de temps donc on m'aurait mal compris

Nianing
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:45:21

Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 22 mars 2014 à 23:39:31 Avertir un administrateur
Sane c'est plus ce que c'était, à part sa première année en tant que titu quand il y avait encore des bons joueurs autour, il ne cesse de régresser et, si il était très bon avant, au jour d'aujourd'hui il est responsable de beaucoup de buts

La réponse est dans ta question :noel: Sans bons joueurs autour, tu peux plus faire grand chose :hap: Après je suis d'accord, il fait quelques boulettes, mais quand tu vois que derrière, c'est Planus.. Bah t'aimes bien Sané finalement.

"Oui Poko n'a aucune technique, Alou Diarra aussi a fait une roulette en EDF, c'est pas pour ça que c'est Zidane, contre Montpellier il a perdu presque tous ses ballons joués c'était abusé, alors même si il en récupère quelques uns, il nous faut des joueurs qui crée du jeu et c'est pas avec ça qu'on va avancer "

En même temps Poko est défensif, il peut pas créer du jeu :sarcastic:
Contre Montpellier son match était mauvais je suis d'accord, mais comme je disais, Gillot ne l'aide pas. Quand tu vois qu'il se fait engueuler à tous les matches et mêmes aux entraînements alors qu'il ne dit rien à Saivet ou Hoarau (on garde les mêmes exemples)... Je comprends que le mec soit démotivé, moi ça me ferait chier.

Nianing
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:46:30

Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 22 mars 2014 à 23:45:02 Avertir un administrateur
Justement je prends pas 1 joueur en particulier comme tête de turc, mais la moitié de l'équipe, j'aurais aussi pu ajouter Hoarau et saivet qui sont bidesques aussi mais j'ai juste pas mis Saivet parce qu'il a marqué 3 fois en peu de temps donc on m'aurait mal compris

Moi de ce que j'en vois y'a 2 têtes de turcs qui reviennent souvent actuellement : Rolan et Poko. A chaque match ils s'en prennent plein la gueule, alors qu'à chaque match c'est pas les pires (à quelques exceptions près).

Glombardo
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:52:40

En même temps Poko est défensif, il peut pas créer du jeu :sarcastic:

:d) Ca j'aimerais bien, qu'il se contente de récup la balle et fasse une passe de merde pour un coéquipier, même en retrait ça suffirait. Mais comme il tente des trucs ça foire tout le temps.
Le problème c'est qu'à ce moment là à part NMB ou Sertic on a aucun joueur pour faire du jeu vu qu'Obra est parti

Moi de ce que j'en vois y'a 2 têtes de turcs qui reviennent souvent actuellement : Rolan et Poko. A chaque match ils s'en prennent plein la gueule, alors qu'à chaque match c'est pas les pires (à quelques exceptions près).

:d) Et moi ce que je vois c'est que même si ça peut paraître dur, ça ne l'est pas car ces joueurs ne méritent pas de porter le maillot de Bordeaux c'est tout. Guingamp, Evian ou Valenciennes à la limite, mais pas Bordeaux. Mais bon le niveau des joueurs a baissé petit à petit, de telle sorte qu'on ne s'en est pas trop rendu compte en fait, ils ont à chaque fois été remplacé par moins fort et aujourd'hui on se retrouve avec ça et ça ne choque personne.

Glombardo
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:55:33

Quand je regarde le nom des équipes des dernières recrues de Bordeaux faut pas s'étonner

Dalian Aerbin
Onze Créateurs
CO Bamako
ES Troyes AC
Elazığspor
US Bitam
Defensor

LudObraniak
Niveau 9
22 mars 2014 à 23:56:27

Tout le monde est fautif du président au dernier des dirigeants aujourd'hui on est défaillant dans tous les domaines offensivement défensivement et même au milieu où il y a eu cette année pas mal de joueurs exclus honnêtement je commence à en avoir plus que marre d'avoir une animation offensive aussi ridicule pour un club qui prétend joué l'Europe on a aucun attaquant de niveau ligue 1 pour l'instant diabate manque à l'équipe , malgré ses défauts il reste un buteur et un bon batailleur pour l'équipe

Leuropa league est encore jouable mais le taux de probabilité se resserre surtout si Lyon gagne demain il faut à tout prit une série pour pouvoir rêver mais malheureusement à cause d'une inefficacité , elle ne débutera pas ce soir

Nianing
Niveau 11
22 mars 2014 à 23:58:17

Je répondrai après, mais c'est qui pour Bamako ? Et tu oublies Tigre pour Orban :noel:
Et Djigla pour le onze créateurs t'es dur, il ne joue pas en pro !

Glombardo
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:02:05

LudObraniak :d) Voilà

Bamako = traore

je suis pas dur, le Djigla j'ai toujours pas compris à quoi ça avait servi qu'on recrute ce mec, il est voué à bider.

Depuis qu'on est parti recruter en Afrique de toutes façons ils bident presque tous, avant on trouvait des bêtes de joueur quand on recruter au Brésil/Argentine :bave:

je veux bien qu'on recrute en Afrique, mais alors au moins dans les meilleurs clubs d'Afrique et pas à l'US Bitam ou au FC Bamako plage

Sujet : • FC Girondins de Bordeaux •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page