Y a des gens dans ma classe qui m'ont conseillé de faire pareil que Kura Par contre, Gourcuff payre à BdX, c'est une fausse bonne idée
+1, malgré que je sois pour sa venue c'est pas garanti à 100 %, Gillot avait emmené Sochaux en Europa League et était un des meilleurs coachs français, on a vu le résultat
+1 VDD
Gillot avait une aussi bonne réputation que Gourcuff voir même meilleure
Oui.
Vous en pensez quoi d'une venue de Thibault Giresse à Bordeaux ?
On reste donc sur Takeshi Tatsumi comme meilleur entraîenru possible?
sinon, une lettre envoyé à Carlos Slim
Carlos (tutoyons-nous, ce sera plus simple),
J’ai lu que comme tout milliardaire qui se respecte, tu t’ennuyais à ne savoir que faire de ton immense fortune. Ca tombe bien: à Bordeaux, on a quinze ans de dépenses à rattraper. Oui, oublie tout de suite l'Angleterre et l'Espagne: tous les grands clubs sont déjà achetés, alors si c'est pour se payer Wolverhampton ou Osasuna... Non, ce qu'il te faut, c'est un endroit exotique mais pas tiers-monde, un club réputé mais pas trop cher. A Bordeaux, tu rachèteras le club pour 15 millions. Deux jours de boulot en gros. Et puis le maillot devrait te plaire, le scapulaire va toujours bien aux milliardaires. Tu devrais d'ailleurs en croiser quelques-uns dans le Bassin d'Arcachon. Quelques millionnaires aussi, si tu veux faire de nouvelles expériences. Pour le reste, tu ne devrais pas être emmerdé par les supporters. Quand on a connu Modeste, Maazou ou Bruno Basto, on a appris l'humilité. S'ils peuvent picoler du Sauternes pour faire la fête et plus pour oublier les frappes loupées de Maurice-Belay, ils t'en seront déjà très reconnaissants. En espérant te voir sous peu à Bordeaux.
Claude
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 26 mars 2014 à 18:48:48 Avertir un administrateur
Vous en pensez quoi d'une venue de Thibault Giresse à Bordeaux ?
Il est né à Talence
Viens mon petit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26383928-377-0-1-0-o-fc-girondins-de-bordeaux-o.htm#message_27414140
| Ecrit par « Nianing », 26 mars 2014 à 18:48:48
| « Vous en pensez quoi d'une venue de Thibault Giresse à Bordeaux ? »
d'où ça sort ?
De moi, rien d'autre
Modeste a encore marqué
Ce bat'
Batman ?
Batard ?
Monaco 6 Lens 0
Et il reste environ 8 minutes
Salut !
Savez-vous si Sertic et Nguemo seront titu contre Nantes ?
ET OH OH OH DER ZAKARIAN, TU TE CALMES TOUT DE SUITE LA
J'ai TPE dans 1h je me chie dessus les copains
Ah tient ça fait un bout de temps que j'ai complètement zapper sur l'actualité du club à cause des vrais équipes de football que l'on regarde actuellement
Bon espérons une victoire face à Nantes le hold up à l'aller me reste en travers de la gorges
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26383928-377-0-1-0-o-fc-girondins-de-bordeaux-o.htm#message_27424273
| Ecrit par « C_McCandless_ », 27 mars 2014 à 08:25:07
| « Salut !
| Savez-vous si Sertic et Nguemo seront titu contre Nantes ?
| »
Normalement non