Ah ouais chaud les nantais
Ils sont 9 en défense + le gardien !
Rolan pouvait marquer.. Bah non il a peur, il préfère ne pas la cadrer
BON DIEU SANE !
"Non mais ça va on a des joueurs techniques" "c'est pas les joueurs le problemes"...
Sane, Henrique, Poko, Hoarau, Mariano qui commence à faire de la merde...
Fils de pute de Chapron
Y'avait deuxième corner pour nous le con de ta mère
Cet arrêt d'Ochoa
Match de merde, les joueurs ont pas envie de gagner et s'en battent les couilles donc forcément...
y'a 1200 mecs qui se déplacent pour t'encourager et tu joues le nul
Je ne posterais pas de pavé pour clasher cette équipe de merde joueur par joueur parce que je me rends compte que ça sert à rien
Vous voulez vraiment retourner en EL avec cette équipe dégueulasse ? Pour encore se faire taper par les juifs ? Non merci.
Elle a quelle âge ta filleule ?
OhWait Voir le profil de OhWait
Posté le 29 mars 2014 à 21:54:07 Avertir un administrateur
Elle a quelle âge ta filleule ?
Ah
Après Glombard, c'est OhWait qui vise les plus petits que lui
Sauf que Glombard visait Elio, toi t'es plus dans le trip des plus jeunes on dirait
C'était une simple question, sans aucune arrière pensée pauvre fou. On va commencer a croire que c'est toi le pédo ici.
Catastrophique putin dire certains ont payé 65 euros pour se déplacer afin d'assister au derby
OhWait Voir le profil de OhWait
Posté le 29 mars 2014 à 21:56:06 Avertir un administrateur
C'était une simple question, sans aucune arrière pensée pauvre fou. On va commencer a croire que c'est toi le pédo ici.
Vu mon âge j'vais pas pouvoir être pédo sur tout le monde
Même Chloé Moretz je suis pas pédo avec elle, je la déglinguerais mais elle a un an de plus que moi
Toutafé
Mais dans un mois jour pour jour j'ai 16 ans
Notre bilan actuel en Ligue 1 (11 V, 10 N et 10 D) nous donne un aperçu du niveau moyen de notre club
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26383928-392-0-1-0-o-fc-girondins-de-bordeaux-o.htm#message_27455508
| Ecrit par « Nianing », 29 mars 2014 à 22:00:15
| «
| Toutafé
| Mais dans un mois jour pour jour j'ai 16 ans »
OMG je suis né 1 jour après toi
La même année en plus
30 avril 1998 ? Oh merde
1998
1991
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26383928-392-0-1-0-o-fc-girondins-de-bordeaux-o.htm#message_27456436
| Ecrit par « Nianing », 29 mars 2014 à 22:43:28
| « 30 avril 1998 ? Oh merde »
Eh oui