Composition du FCGB pour le match à Ajaccio. Pour ce match, Grégory Sertic sera capitaine.
16 Cédric CARRASSO
6 Lamine SANE
23 Lucas ORBAN
25 MARIANO
27 Marc PLANUS
24 Abdou TRAORE
26 Grégory SERTIC ©
9 Diego ROLAN
10 Henri SAIVET
13 Guillaume HOARAU
19 Nicolas MAURICE-BELAY
Remplaçants :
1 Azbe JUG
5 Jérémie BRECHET
21 Mathieu CHALME
17 André BIYOGO POKO
11 David BELLION
14 Cheick DIABATE
20 JUSSIE
VAMOSS CE SOIR C'EST SOIR DE VICTOIRE ON Y CROIT
LES AJACCOIS EN LIGUE 2
"LES AJACCOIS"
Carrasso - Mariano, Sané, Planus, Orban - Rolan, Sertic, Traoré, M. Belay - Saivet, Hoarau
et pourquoi sertic serait capitaine ?
Carrasso au Barça pour remplacer Valdes a upper
Parce que Gillot en a décidé ainsi
Bah oui
Bizarre
Ca doit vouloir dire que Carrasso perd de l'influence en vestiaire au profit de Greg ? Ou qu'in veut passer le flambeau ?
Ca doit vouloir dire que Sertic va marquer un triplé ce soir à mon avis
Non, Sertic capitaine car Dieu ne peut pas bouger de sa surface et donc meilleure communication
Bon choix de Gillot
si on gagne je m'achète ma place pour Bdx - Guingamp dans la foulée
ALERTE INFO : Carrasso ne souhaite plus etre Capitaine pour se concentrer sur son role de Gardien de but selon gold
Deux bonnes nouvelles, Sertic capitaine et Dieu qui veut se concentrer sur son role de gardien
Ce soir c'est la bonne
Sertic ? Pas Henrique ?
Henrique blessé
Tant mieux, c'est aussi peut-être un peu pour ça qu'il est moins bon depuis quelques mois
Avant c'était Plasil capitaine non ?
(je veux dire à l'époque ou Carrasso était au top)
Oui c'était Plasil. Et tu déconnes ? Carrasse est le meilleur joueur avec NMB depuis le début de la saison
ALERTE INFO : Carrasso ne souhaite plus etre Capitaine pour se concentrer sur son role de Gardien de But. Toutes les explications seront données par l'intéressé en conférence de presse, et en audio sur Gold prochainement...
Sertic capitaine à Ajaccio
NOOOOOOOOOOOOOO
PENO POUR WIGAN
ARSENAL
T'ES PAS SUR LE TOPIC D'ARSENAL ICI