Neo, l'huile à sardines
De toutes façons je m'en fous avec le nouveau stade je crée mon propre groupe en latérale comme à Lens ceux qui voudront me suivront
Putain mais vous êtes même pas d'accords entre vous les vieillards du topic c'est fou
Un peu d'ambiance dans ce stade vétuste
Glombardo vu le prix de l'abo, tu vas pas attirer grand monde
Si on était tous d'accord, ce serait pas drôle
Faire des Fucks contre Guingamp , je trouve ça moyen par contre
Mais contre Nantes , Marseille...etc
quonki Voir le profil de quonki
Posté le 22 avril 2014 à 21:49:57 Avertir un administrateur
Glombardo vu le prix de l'abo, tu vas pas attirer grand monde
Bon ben j'irai dans le virage opposé alors
Mais pas grave si je suis solo je poserai ma bâche et ferai mon tendu d'écharpe tout seul c'est pas grave
C'est le seul defaut que je peux trouver a mes potes, je connais personne qui supporte Bordeaux...
Oh Wait d'où vous me parlez comme ça les puceaux ?
Amène tes potes en parcage, puis ramène-toi au VS
T'as fait semblant d'être pour l'om pour te trouver des potes en fait, et maintenant t'es dans la merde parce que tu dois te ramener au stade avec un maillot de l'omerde si tu veux pas être démasqué c'est ça ?
Glombardo Déjà si tu veux poser ta bâche, avoir le statut d'assoc pour ton groupe aide pas mal, et pour une assoc faut être plus qu'une personne désolé de briser tes rêves .
Après tente toujours, sa peut être un business formidable si ton groupe marche, tu demanderas aux mars quand ils viendront c'est des experts pour ça
Allez, un nouveau groupe dans le Virage Nord
On refonde les Devils Non là je déconne, par contre un nouveau ça serait pas mal
Non ce sont mes amis car tous les ans je vois leur mine deconfite sortir de Chaban... Et ce silence dans la voiture pendant que je les chambre comme un porky...
CA N'A PAS DE PRIX !!!!!!!
Neo, c'est un peu le père Fouras du topic non ?
Tg en plus je taffe a Fouras.
On a qu'a s'appeler les Plaw's ?
TheHolyBiblelll Les DB c'est VS à l'origine.
Neokrome Voir le profil de Neokrome
Posté le 22 avril 2014 à 21:58:07 Avertir un administrateur
Tg en plus je taffe a Fouras.
Non t'es sérieux ?
Quelle coïncidence
Si tu veux l'association des " Océanics Nord Bordeù " existe encore mais elle n'est plus en activité !
Je sais bien mon frère l'était, cependant un groupe à chaque virage ça sera pas mal
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26383928-508-0-1-0-o-fc-girondins-de-bordeaux-o.htm#message_27827788
| Ecrit par « MachG », 22 avril 2014 à 21:59:57
| « Si tu veux l'association des " Océanics Nord Bordeù " existe encore mais elle n'est plus en activité ! »
S'ils existaient encore je serais allé avec eux, mais quand ils étaient en activité j'étais pas à Bordeaux