Même sans ca, rien que le fait de jouer avec un pivot comme lui nous procure 10x plus d'occasions car il aspire toujours 2 ou 3 défenseurs
Briand c'est un fantôme
Un petit script FIFA.
Ils ont eu des occasions en première quand même
Bordel cimer les gigis pour cette défaite en live
Bedouet, Ricardo ou qui que ce soit qui dirige cette équipe, bordel je le hais tellement d’aligner briand à chaque match. Je hais la direction d’avoir amené ce sac à foutre tout juste bon à baiser les femmes de ses collègues. Trop de haine.
Moi aussi j'ai tellement les boules quand on voit la gueule de nos situations offensives avec Briand... laisser partir Laborde et Rolan pour ca sérieux
https://www.girondins4ever.com/breves/20181028/271743-stephane-martin-navait-pas-ete-prevenu-de-la-nomination-de-frederic-longuepee/
AAAAAAAAAYAA ce cuck
https://www.girondins4ever.com/breves/20181028/271735-joseph-dagrosa-on-va-dabord-parler-avec-ricardo-pour-connaitre-les-besoins-de-lequipe/
ouais va falloir bien parler en effet
Franchement, nommer un nouveau président et remercier Martin alors que le club appartient encore à M6, ça se fait pas
Le 28 octobre 2018 à 19:16:51 Toshiba33 a écrit :
Franchement, nommer un nouveau président et remercier Martin alors que le club appartient encore à M6, ça se fait pas
m6 merite que ca
Bah c'est même pas que ça se fait pas, c'est que ça ne doit pas se faire en fait. C'est assez ridicule
Le 28 octobre 2018 à 19:11:16 El_poupeto a écrit :
https://www.girondins4ever.com/breves/20181028/271735-joseph-dagrosa-on-va-dabord-parler-avec-ricardo-pour-connaitre-les-besoins-de-lequipe/ouais va falloir bien parler en effet
Don on recommence, pour la centiéme fois il faut en priorité:
- un DC solide et experimenté
- un milieu type 10
Dans un 2éme temps:
- un arriére gauche
- un finisseur
Merci d'avance (vous voyez pas besoin qu'il demande à Ricardo on gagne du temps)
J'ai raté le match, je vais voir les stats et je vois 26 frappes dont 8 cadrés contre 13 frappes pour 2 cadrés pour Nice, Costil a encore fait un grand match
C'est pas particulièrement Costil qui est à blâmer sur ce match
Comme d’hab on a pas été réaliste. Kamano a pas été bon et c’est pas possible de mettre un but avec Briand.
Globalement l’equipe a pas été mauvaise on se prend un but sur une erreur et derrière punition. C’est aussi un manque de chance.
Le 28 octobre 2018 à 19:46:13 GusPoyet a écrit :
J'ai raté le match, je vais voir les stats et je vois 26 frappes dont 8 cadrés contre 13 frappes pour 2 cadrés pour Nice, Costil a encore fait un grand match
toi costil a baisé ta femme cest pas possible
Le 28 octobre 2018 à 20:12:19 El_poupeto a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 19:46:13 GusPoyet a écrit :
J'ai raté le match, je vais voir les stats et je vois 26 frappes dont 8 cadrés contre 13 frappes pour 2 cadrés pour Nice, Costil a encore fait un grand matchtoi costil a baisé ta femme cest pas possible
Je dois avouer que virer Carrasso comme un malpropre pour mettre ce bide à la place ça passe toujours pas
Le 28 octobre 2018 à 18:51:02 Van_Gogh a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 18:50:29 crayonmagique a écrit :
Bordel il n'y a pas grand choseComme dans le caleçon de Plaw le soir où il a dépucelé cette 98
AYAAAAAAAA J'AVAIS LOUPÉ CELLE-LÀ
MAGIQUE
Chaud quand même, d'avoir 6 attaquants/ailliers (Kamano, Karamoh, Cornelius, Briand, De Prévillle, Kalu), et pas un qui arrive à être un peu réaliste. Même A.Mendy aura sa chance quand il reviendra.
Et ne me parlez pas de Sala et Laborde qu'on a vendu, ils ont autant croqué en restant à Bordeaux.
Alexandre Mendy doit être la doublure de Cornelius et Briand la doublure de la femme de ménage du Matmut.
Je dis ça je dis rien mais je crois qu'on a pas réussi à gagner un seul match avec Briand titu
Lille,la Gantoise