Après je pense pas qu'il sera un grand entraineur, j'attends vraiment de voir
Bon il viet de passer son diplôme d'entraineur et à appris auprès d'ancelotti et un peu mourinho je crois donc c'est déjà ça
Du coup, si il vient j'ai l'impression que beaucoup de personnes vont se "découvrir" une passion pour les girondins
Ouais y'a toujours des mauvais cotés mais faut faire avec, c'est comme en 2009
De toutes façons si un jour on retrouve les sommets (ce que l'on souhaite ) faudra faire avec.
Zidane a appris aux côté d'un grand, comme ça a été dit plus haut, ça passe ou ça casse
Franchement ne vous réjouissez pas trop vite, rien n'est fait ce ne sont que des rumeurs
C'est vrai mais il a un passé avec Bordeaux, c'est la ou sa carrière a vraiment commencé, il le dit dans le film Comme dans un rêve qu'il sera tjrs attaché a la ville, on a donc toute les raisons d'être optimiste.
Si ca se fait, super nouvelle pour le club et pour la ville meme !
Avec quelques jeunes du Real en pret dans sa valise
Tpon je banderai plus tard, connaissant Triaud on peut se retrouver avec Puel ou Furlan
http://www.actugirondins.ns.com/zidane-a-90-a-bordeaux/
En tout cas les choix de Sagnol et de Prud'hommes si Zidane ne se fera pas ne sont pas des mauvais choix.
Mais ZZ de retour
Zidane, je n'y crois pas et je pense qu'il ne réussira pas, dans tous les cas.
Si Zidane vient, retour de kura et Neurot à up
J'ai un pote qui est pour Marseille qui est sur à 100% que Zidane à Bdx ne se fera pas, putain rien que pour lui faire fermer sa gueule je veux qu'il vienne
Ce maillot BG Hate de le voir en vrai !
Mais bon c'est vrai qu'on voit pas comment Zidane pourrait nous faire relever la tête là ...
En faisant un recrutement intelligent comme l'a fait Laurent Blanc.
Les joueurs seront boostés d'avoir un des meilleurs footballer de la planète de tout les temps en tant qu'entraineur, même si il est mauvais, la motivation viendra toute seule .
Zidane a Bordeaux se serait tellement énorme !! Faire progresser les jeunes talentueux Vada, Sala et j'en passe ! Faire peut être venir des joueurs en prêt du Réal !
Non mais c'est quoi cette arrivée de pseudos inconnus du topic ?
Des Zidanix