Nianingoutai
on a essayé de te stalker à l'entraînement, vermine
J'étais pas compliqué à voir pourtant bande de bolosses
J'ai acheté ces putains de places, VS. C'est où pour retirer, c'est à la porte à coté du tram, à droite avant l'entrée c'est ça ? Ou y'a ailleurs ?
TheHolyBibleIII Guichet juste à côté de l'entréé VS allé Macdo, pour les jours de matchs, en principe c'est marqué dessus ( réservation internet)
Merci
J'y serai samedi, car je suis un Ayant droit (Du moins j'espère Oo)
Le mieux, c'est de descendre juste après (Hôpital Pellegrin), car connaissant les policiers...
J'ai un doute, je vais voir si le guichet est ouvert le soir du match sur SUD OUEST...
Mais bon, je pense que je vais pouvoir y assister sans payer
Par contre suivant d'ou tu viens, faudra faire le grand tour du stade l'allé du macdo sera bloqué pour que les rats passent.
Sauf que la Rue Coté McDo (Albert Thomas) risque d'être fermée, il faut passer par le VS après d'avoir cherché des places a coté du VN !
Chaud :p
Vivement dans un an, on n'aura plus de soucis
On verra bien.. Jvais arriver en avance au cas où. Faut pas rater l'annonce des joueurs
https://goo.gl/maps/znGzu
6 minutes à pied, sauf les personnes en fauteuil roulants, véhicules GIC peuvent traverser le camp des rats... Même moi je pourrai pas passer (Je suis juste invalide, mais pas GIC)
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 8 mai 2014 à 15:17:42 Avertir un administrateur
J'étais pas compliqué à voir pourtant bande de bolosses
On ne t'a jamais vu, comment veux-tu qu'on te reconnaisse..
Ouais par contre on connait son prénom
Moi je vous ai reconnus
Si ca peut vous aider j'ai pris un selfie avec Carlos
Le prénom interdit ici
C'est quoi son prénom déjà ?
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 16:10:12 Avertir un administrateur
Moi je vous ai reconnus
Si ca peut vous aider j'ai pris un selfie avec Carlos
Décris-nous.
Un selfie, après l'entraînement ? On est pas restés jusqu'à ce que Carlos vienne signer les autographes. On est partis avant.
Check ta MP Mystic
Oui, après l'entraînement.
C'est con
(+ ok toshi le gros taré qui une nouvelle fois enregistre tout ce qui est dit sur ce topic hard)
Je croyais que c'était moi le taré
Bah tic et tac