C'est surtout que les médias en font des tonnes et du coup ça part dans tous les sens
Wait and see
Téléfoot, c'est pas eux qui disaient que Paris était chaud sur Cristiano Ronaldo y'a un an?
Mardi la liste de DD, putain ça va être chaud pour moi, dès que j'arrive à l'internat télé de suite
J'arrive vers 20h10 la liste est à 20h00 c'est ça ?
Paris est le meilleur champion de toute l'histoire de la Ligue 1 toutes saisons confondues
Ils ont battu le record de Lyon et ils vont battre celui du Stade de Reims (1959-1960) et du FC Nantes (1965-1966)
Fuuuuuuuu
J'espère qu'il y aura un grand ménage lors de ce mercato estival avec le départ des indésirables et de nouvelles têtes pour redonner un nouvel air à Bordeaux
Toshi : fallait s'y attendre hein
Ouais mais merde, Paris quoi
oui je leur chie dessus aussi mais bon...
Déjà Chalmé , Bellion , FBK ( On paye encore 70% de son salaire) , Henrique ( ) s'en vont donc ça veut dire que de gros salaires partent !
WTF FBK ?
C'est quoi c'te connerie ?
Vous etes serieux a regarder Telefoutre ?
Je pense que Sané ira dans un club moisi de PL. Notre colonne sera Dieu - Planus ( ) - Sertic - Diabator.
Pour les recrues ce sera selon Zidane et les bourses vides de M6 !
Neokrome Voir le profil de Neokrome
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 11:56:56 Avertir un administrateur
Vous etes serieux a regarder Telefoutre ?
La nostalgie tu connais ?
N'oubliez pas Salagol
Telefoot l’émission qui fait que parler du PSG ou de Monaco
Regarder Téléfoot en 2014
Oui je connais mais la derniere fois que j'ai vu cette emission j'etais surement encore mineur donc ca me touche pas trop .
Télébide, on s'en fiche. Par contre, Dugarry dit non, et ça, ça m'inquiète un peu plus.
Duga c'est un con, il pense même pas aux supporters alors qu'il a joué à Bordeaux et sait que ça pourrait nous faire plaisir d'avoir ZZ comme coach
Diabaté 12 buts
3 em attaquant de L1