T'es fou, je tape pas un gamin moi
Nianing crois pas, je suis pas un kikoo CR7 petit pont
J'ai dit petit pont hein, j'ai pas parlé de fight ou de petit pont massacreur :hap
Ah merde j'ai lu "points"
Mais merde
Révélation
Elio = lyonnais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28215753-1-0-1-0-qui-pour-supperbuzzer.htm
ImComing = Nianing
Breeeh
Cabella dans les valises de zizou
Cabella à droite, Belette à gauche les défenses de nos adversaires vont se chier dessus
Putain avec Zidane il va y avoir plein de rumeurs d'arrivées, on va rêver d'une équipe de ouf, et là il vient pas, personne veut venir chez nous, NMB prolonge pas et Triaud annonce l'arrivée de Puel
De Tavernost qui promets à zizou qu'il y aura 3 recrues, mais zizou en veut 5 je sens que les oursins dans les poches de notre actionnaire va être un frein à la venue de zidane sur les bords de la garonne
Wellah la prof d'espagnol a vire la moitie de la classe cette folle
et quand j'ai voulu les défendre la meuf m'a agressé en me prenant le poignet, wallah j'ai du faire un lourd effort de self contrôle pour pas m'énerver
Déjà que je suis pas forcement bien en ce moment et que je peux péter un plomb d'une minute a l'autre, si elle me chauffe ca va rapidement partir en couilles. Je me demande encore comment j'ai fait pour me contrôler
Cette racaille Mamadou Niang
Girondins = Elio ?
Merde j'etais au tabac j'aurais du parier sur Arsenal
je regarderai les cotes ce soir et j'y reviendrai si besoin
Non moi c'est pas Elio mais Clio
Bon en même temps cote de 1.15 pour Arsenal, j'vais pas perdre mon temps pour gagner 15 centimes
30*