On va me traiter de footix ici mais tant pis
Je vais vous révéler mon secret...
Je suis fan d'Arsenal, ça vous le savez mais je suis aussi fan de...
Tottenham
Y'a un monde entre une sélection et un club hein
Je suis supporter de la France et de l'Italie, et j'assume totalement mon choix. Supporter une nation, c'est supporter d'abord ta nation natale, mais aussi celle d'origine
Un mec qui supporte un pays avec lequel il n'a aucun lien, on est d'accord sur le fait que c'est un footix, mais quelqu'un qui supporte son pays d'origine c'est juste logique. Après peut-être que tu ne t'identifie pas dans la Roja, je respecte ton choix, après tout on peut être fier ou non de tes origines
Mais d'ou c'est logique ? RIEN ne me relie a l'Espagne, c'est pas parce que je vais la bas un mois par an que je suis espagnol et que je les supporte bordel
Et encore, l'Espagne n'a pas gagné une CDM via des pratiques douteuses envers la France comme l'a fait l'Italie, donc c'est pire..
Moi mes origines je m'en bats les couilles, ca ne m'a rien apporté au sein de ma vie comme la France l'a fait
Au pire vos histoire ça se règle au futsal
Et c'est bien trop facile de supporter une nation juste parce que tu as des ancêtres qui en viennent, parce que dans ce cas la en cherchant plus loin je peux aussi me déclarer fan de l'Allemagne car mon arrière grand père était allemand etc (je sais pas hein, c'est une image)
Ben voilà, tu t'en fous de tes origines, pas moi, sujet clos
Loreza ?
Via mobile le 24 juin 2014 à 22:54:18 !
Au pire vos histoire ça se règle au futsal
OH LE RELOU
Nianing, renier tes origines, c'est ne pas t'accepter comme tu es
ObraniakTheGod ?
Via mobile le 24 juin 2014 à 22:55:49 !
Ben voilà, tu t'en fous de tes origines, pas moi, sujet clos
Ouais sujet clos, c'est mieux de se trouver une deuxième nation au cas ou la première se fait enculer ^^
Toshiba33 ?
Posté le 24 juin 2014 à 22:58:13 !
Nianing, renier tes origines, c'est ne pas t'accepter comme tu es
Mais qu'est ce que tu dis.. J'ai la culture française en moi, je me sens français, POINT BARRE
Sur ce je vais me coucher, ca me brise les burnes
Bonne nuit
Ben là en l'occurrence j'ai de la chance j'ai de la chance que mon pays d'origine soit compétitif, mais si j'avais été hondurien ou iranien d'origine je supporterais quand même ces pays hein
Au pire, Bordeaux > all hein C'est pour ce club que nous sommes la.
Neokrome ou Mister Pisse
Grave, alors que j'suis enragé en ce moment ca foit etre les festivals sui m'usent
On dit les festivaux
Pardon my french !
Non on dit festivals
(je feed)
En plus payes tes fautes de frappe. Merci De ta precision Obra
"fautes de Frappe"
Frappe mérite le carton jaune