écrasez*
Bon déjà tu vas par commencer par me dire où sont les "portugais" sur ce topic.
Attend je rêve ou je vois des belges qui surcôte leur équipe qui connait pas les compétitions internationales depuis 50 ans ?
|______X______| Rui Patricio
|X___X___X___X| Pereira - Bruno Alves - Pepe - Coentrao
|______X______| Meireles
|_____X_X_____| Moutinho - Veloso
|_X____X____X_| Nani - Postiga - Ronaldo
Sur le banc y'a des Danny, Quaresma, Tiago, Bruma, Carvalho, Costa, etc ..
Le Portugal comme à chaque compet ne sera a priori pas vainqueur mais sera bienchiant à sortir
J'ai entendu des belges dire que la Belgique pouvais battre facilement l'Argentine, les Pays Bas et le Portugal.. Ce surcotage quand même.. alors que la Belgique regarde les CDM et Euro à la télé parce qu'ils sont jamais qualifiés.
Y en a qui voit le Portugal comme une grosse équipe ici ?
---------------------------------
Non.
probablement ils affronteront la Belgique en huitième de finale, mais le Portugal à par Ronaldo et Mouthinho, y'a qui ?
------------------------------------
Le 2ème meilleur défenseur du monde, Pepe, le meilleur ArG à son top et un gardien top 10 mondial.
Ils ont une défense en mousse
-----------------
Faux.
(cette fois-ci Pepe sera vite sanctionné, pas comme dans la boucherie de la Liga)
----------------------
Pepe subit plus de fautes qu'il n'en commet et est expulsé 5 fois moins que Ramos en moyenne.
et bon Ronaldo c'est un peu au dessus de Hazard
----------------------------
Un peu, beaucoup, énormément même.
-----------------------------
mais c'est tout, 90% des joueurs Belges sont plus forts que le Portugal, donc voilà, le Portugal aura peut de chance d'aller en quart
-----------------------------
Oui oui, on disait déjà ça en 2000, en 2006 et en 2012. En attendant le Portugal est la seule équipe qui a inquiété l'Espagne avec le Brésil ces dernières années. La Belgique n'a plus inquiété personne depuis les années 80.
Le Portugal est une grosse équipe.
Mais oui bien sur, la Belgique EST la meilleure équipe du monde, et ça depuis des années, notamment en 2006 avec leurs beau parcours.
http://www.youtube.com/watch?v=COvxeLd_bTo
probablement ils affronteront la Belgique en huitième de finale, mais le Portugal à par Ronaldo et Mouthinho, y'a qui ?
------------------------------------
Le 2ème meilleur défenseur du monde, Pepe, le meilleur ArG à son top et un gardien top 10 mondial.
Et après c'est les belges qui surcotent leur équipe, bah voyons....
Haha Tristan-Pereira ne te méprends pas quand le Portugal se fait sortir à l'arrache en 2012 il n'est pas dangereux ! Après CR fait l'erreur de vouloir tirer en 5e.
Je le répète le Portugal est chiant à sortir mais le gratin mondial est trop haut pour lui
J'éspère que tu ne parle pas de la Belgique dans le " gratin " mondial
RadamelFalcao Voir le profil de RadamelFalcao
Posté le 18 janvier 2014 à 15:41:38 Avertir un administrateur
La Belgique ou la l'équipe la plus surcoté de ces 10 dernières années
Lien permanent
---
L'Uruguay c'est encore 100 fois pire.
"La Belgique ou la l'équipe la plus surcoté de ces 10 dernières années "
"Le 2ème meilleur défenseur du monde, Pepe, le meilleur ArG à son top et un gardien top 10 mondial. "
Au vu des 10 dernières années, oui on peut dire que le Portugal est une grosse équipe.
Ce qui n'est pas le cas de la Belgique loin de là.
Le Portugal est une grosse équipe, faut ouvrir les yeux là.
Je parie qu'il y aura encore des gens pour parler de " surprise " ou " équipe surprise " si le Portugal va en demis.
Déjà ça veut dire quoi "grosse équipe" ? C'est comme dire "bon joueur", je lis souvent que Fernando Torres est un mauvais joueur et que Djordjevic est un bon joueur.
Si une grosse équipe c'est l'Espagne, le Brésil ou l'Allemagne, alors non. Mais si c'est genre la France ou les Pays-Bas, alors oui.
Après on va encore casser du footix qui croit que le foot c'est FIFA 14.
Je vais donc copier/coller la réponse que j'ai déjà donné au "A part Cristano Ronaldo y'a quoi ?".
"De la volonté, de la passion, de l'ambition, un collectif, un équilibre tactique, de l'expérience et surtout de l'union. Et ça, avec des joueurs tels que Pepe, João Moutinho ou Coentrão, ça tient tête à l'Espagne. Il est temps de regarder au-delà des 11 titulaires, c'est juste une base ça, mais c'est loin de suffire. Il y a d'autres arguments pour s'opposer au talent."
Ce qui est marrant avec les belges, c'est que Witsel = top mondial, fellaini aussi, vermaelen, Debruyne etc... Bref des remplacant, Si Witsel est top mondial alors m,vila est ballon d'or