Chaud je vous ai totalement oublié ici
Mon article sur Legia-Trabz https://www.facebook.com/groups/PendantCeTempsLaEn/?fref=ts
Votre avis est important
Je suis sur mobile, je lirai tout ça plus tard. T'as probablement fait du très bon boulot, t'es un passionné du football ça se voit.
J'adore la curiosité que tu as à propos des autres championnats et équipes très peu médiatisées, on découvre et apprend beaucoup de choses comme ça.
J'ai testé sur mon Galaxy S4 et on peut télécharger + lire sur smartphone sans aucun soucis
J'dec Prends le temps qu'il faut, je préfère quelqu'un qui prend 2 semaines mais lit 90% plutôt que survoler en 5 minutes.
J'me renseigne sur le Pays de Galle maintenant, mais j'sais pas si ce sera fun Il faut que je trouve un angle qui rendra ça plaisant à lire
Oui je lirai tout ça sérieusement demain si j'ai le temps
Tout est intéressant si on se donne la motivation et l'envie d'en savoir plus sur un sujet
A qui le dis tu Mais malheureusement ici ..
C'est très intéressant ces articles sur des équipes moins connues
Sur le FF hélas on ne jure que par les "grosses" équipes mais j'aimerais bien qu'on puisse discuter de petites équipes quelques fois
J'vais essayer de suivre la fin de saison de Trabz
Bah malheureusement les grosses équipes attirent la plus grande majorité des amateurs de foot, les médias sont braqués sur eux et les petites équipes tombent vite dans l'oubliette.
Mais nous pouvons changer tout ça
J'crois que y en a qui vont se tirer une balle si je fais un article sur le Pays de Galles, 46ème au coeff UEFA, derrière le Liechtenstein et Malte
Je connais pas une seule équipe du championnat, ça pourrait être cool J'ai vu que y avait des stades de 10.000 places, si ça se trouve y a du monde qui va aux matchs
Après oui faudrait faire des recherches sur ça, mais si t'aimes bien les grosses ambiances je te conseille de travailler sur le championnat grec
La Grèce c'est pas la porte d'à côté Mais la Grèce j'y vais en Juillet et/ou Août normalement, à Thessalonique
J'retourne en Irlande de Février à Juin, donc normalement c'est faisable facilement pour le Pays de Galles
C'est super ça alors, tu pourras aller voir les stades IRL avec tes propres yeux
Ah ouais nan putain, la finale du championnat en 2013-14 y a eu 1.400 supporters
Et y en avait 300 en demi-finales, si je vais voir un match normal de championnat j'crois que j'vais être le seul supporter
Il faut que j'aille là : http://www.europlan-online.de/files/0bfb91693a8d772c5efff336490eb8f5.jpg
Le foot n'est pas ancrée dans la culture galloise à ce que je vois
Pas grave tu pourras y serrer des belles galloises
En fait c'est un gros bordel le foot là-bas, les meilleurs clubs jouent en PL (Swansea et Cardiff notamment) donc il reste plus que les petites villes dans le championnat local
Et du coup la photo c'est le plus gros stade du championnat, et je crois que y a que cette tribune, rien en face
Ah ouais d'accord, je te conseille d'annuler ton voyage aux Galles et d'aller plutôt en Turquie, le pays qui vit pour le foot. (après avoir passé quelques semaines en Grèce je te conseille de faire quelques kilomètres en plus pour y atterrir là-bas)
Si je reste 2 mois en Grèce y a moyen de faire une petite semaine en Turquie
Mais pour l'instant mes projets ce serait plus : Pays de Galles, Roumanie, Croatie ou Hongrie
Intéressant, fais un tour en Serbie aussi tant que tu y es dans les Balkans ^^
Demain est un grand jour
Doublé de Cardozo