SPLIT
ALLEZ SOCHAUX \ /\ /
Paris
ICI C'EST PARIS !!!!
Paris vainqueur de la LIGUE DES CHAMPIONS 2014
LUGANOOOOOO ARMY
LUGANOOOOOO ARMY
LUGANOOOOOO ARMY
LUGANOOOOOO ARMY
LUGANOOOOOO ARMY
LUGANOOOOOO ARMY
DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO DIEGO LUGANO
DIEGO "DIEU" LUGANO. DIEUGO LUGANO.
Meilleur défenseur de l'histoire du club.
C'est une légende chez nous.
DIEGO LUGANOOOO DIEGO LUGANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PS/ Un petit joueur qui parle espagnol va signer cet été, c'est Pdiddy qui me l'a dit.
Wesh Morray !
Quelle belle image Bixente.
Décicace au Omae wa mo shindeiru.
Ô Ville Lumière
Sens la chaleur
De notre cœur
Vois-tu notre ferveur
Quand nous marchons près de toi
Dans cette quête, chasser l'ennemi
Enfin pour que nos couleurs
Brillent encore
DEDI AUX REUFS DU TOPIC MANAGEMENT L1
ALLEZ L'OL
LYON
Paris Saint Germain
Dédicace à Pauleta, le visage de notre club
OLYMPIQUE LYONNAIS
Dédi LL Rio et Tim les lynx
Paris est tragique
PSG, FUTUR MEILLEUR CLUB AU MONDE
WAZ HERE
PARIS PARIS, OUI, PARIS POUR LA VIE !!!!!
Paris plus belle ville de France, d’Europe, du monde et de l’Univers ! Rien que ça !
T'entends mon jeune négro, c'est le retour de Buygore sous Basildon t'entends, c'est moi mon négro
Dédicace à tout le tiekson, à tout mes khos de ce fichu topic
En cette soirée du 18 février 2014, sache que l'Allemagne sera parisienne, et ouais
+ ALLEZ CHEPTAINVILLE ! CHEPTAINVILLE FC !
"Cheptainville est une superbe commune, inchallah un jour je signe là bas" Lionel Messi
"Je redeviens professionnel pour une saison de + pour jouer au Cheptainville FC, la fierté française ! " David Beckham
Trouve moi au Parc des Princes, Morray
ALLLLLLLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIIS, PARIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE
ICI C'EST PARIS FUCK L'OMMMMMMMMMMMMMM
CHAMPION MON FWERE
+dédi à moi
paris est magique
Nouveau topic + première page (patch anti-fail) + PARIS EST GRAND
Lyon
Marseille
CHAMPION MON FRERE