En esperant que Aurier continu sur sa lancé mvoyez
Moi ca me gave quon donne nos joueurs comme ca. Surtout a un hypocritequi critique la politique du club. 2, 5me ou il aurait ete se faire.
http://www.psgcommunity.fr/transfert-mercato-psg/transfert-psg-di-maria-donne-accord-au-president/27640
le FPF ce cancer
Gianluca Di Marzio @DiMarzio 2 min
Pas mal...
Gaitan cette chèvre.
Le type ca fait deux ans qu'il voulait jouer en Russie pour le fric et que sa meuf voulait pas car la Russie pue du cul.
45M€.
Gaitan serait pas un mg ou md sinon manaco doit ce prendre des nouveaux Dc par ce que la
Meeeerde 45M€ le Payet version argentine.
Les types vendent James 90M€ pour acheter Gaitan 45M€.
Ils auraient mieux fait de garder James ces abrutis.
45 millions
Et après c'est nous les pigeons
Ils vont être capable de vendre caramel cacao 60M€ et foutre 50M€ sur Peter Crouch
http://www.madeinparisiens.com/infos/article-psg--di-maria---pour-moi-c-est-deja-fait--90078.html
L'avis d'un mec ça compte pas dans le dossier d'un transfert sauf si ça vient d'une partie membre d'un des deux clubs.
Bizarrement le ff ne dit rien de special alors que pour Luiz tout le monde vient hurler qu'on c'est fait pigeonner
ps : le FPF qui est censer reguler le marcher des transferts
Ptain, c'est sous le FPF que l'on voit les sommes les plus WTF
C'est pas nouveau ça, on pourrait acheter Messi à 30M on serait des pigeons, à côté n'importe quel club pourrait dépenser 70M pour Fred ça passerait inaperçu. Bon j'exagère mais l'idée est là. Après je leur en veux plus perso, rager nuit et jour ça doit être difficile à vivre à force.
PLATINI
Il est bon Gaitan, juste très irrégulier
Dans un bon soir il peut mettre a l'amende n'importe quel equipe, comme James en fait, tout le monde se branle sur lui depuis sa bonne CDM mais en championnat il etait super irrégulier
Et il vaut 45 millions ? ça m'étonnerait.
Bonjour
C'est un bon joueur mais irregulier donc il ne vaut pas 40millions tout comme Pastonet ou Lucas, juste que Monaco a besoin de frapper un gros coup pour montrer que son projet ne tombe pas a l'eau avec le depart de James