---> Hôpital TPON
Opération
Ou alors c'est un claquage
Va à l'hôpital hein
Tiens tout a l'heure j'ai fait un tournoi de foot sur synthé contre les etudiants Erasmus de Lille.
Resultat des courses: genou bien douloureux, et ma cheville droite a quintuplé de volume, je l'ai entendu craquer en plus je traine une tendinite a la hanche pour rien arranger. J'attends de voir comment ca va gonfler mais jvais limite etre en bequille demain..
John, t'accumules les problèmes toi
Une brêle Sidibé vrai.
Sidibé est nommé homme du match.
J'espère que c'est un troll White
Oui j'm'en prenais plein la gueule y a encore 3 semaines pour oser écrire que le niveau de Béria et Sidibé était similaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26991211-118-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm#message_27171440
Beria reste meilleur que Sidibe franchement
De toutes façons Sidibé doit jouer à gauche.
Sidibé était très bon aujourd'hui
Sidibé devrait surtout jouer ailier gauche
Ptin, Monaco à gagner
Sidibé a été énorme, il est meilleur que Béria (quoi que Béria est pas mal sur les 3 derniers matchs qu'il a joué, mais il avait toujours du mal sur la fin, quand il finissait le match) et ses erreurs défensives sont normales pour un jeune défenseur qui jouait peu, sans expérience
depuis qu'il enchaine il en fait de moins en moins
Son but contre Borisov ( ) l'année dernière est aussi magnifique si je me rappel bien
En revanche faut qu'on me dise pourquoi
Pourquoi Canal joue l'intox à sucer Lens pendant notre (petit) derby contre VA, en disant "il y avait plus de monde à Lens qu'à Lille pour ce derby, ça annonce la couleur"
Alors que Lille VA : 37 757
Lens : 37 101 (dont +de 10 000 invitations)
Ils cherchent quoi ces pds
Lens y a du monde car l'équipe va bien et va peut être monter...mais surtout que les places ne sont vraiment mais vraiment pas cher + invitation, ça va vite quoi...
Après c'est parce que c'est la L2 donc, faut l'avouer, c'est exceptionnel quand même
N'empêche que Canal a joué l'intox là, ça se fait pas
Les personnes qui vérifient pas les chiffres vont croire ça et le répéter alors que c'est un mensonge
Bah ouais...
10 000 invitations ta fumer quoi mec ?
et une place à Lens pour les non étudiants etc ... c'est dans les 20e mini