Et un putain de vrai deuxième gardien.
Un jeune gardien pourquoi pas après. Il pourra apprendre avec enyeagod
Peut être on l'a peux vu mais putain qu'il est bon lopes
Le 22 janvier 2015 à 22:50:02 LoscChampion a écrit :
Un jeune gardien pourquoi pas après. Il pourra apprendre avec enyeagod
butez non ?
TPON > Tu dis Origi qui revient de blessure, vous croyez vraiment qu'il était blessé ? Depuis l'ouverture du mercato d'hiver ? Et surtout il revient la semaine même où on apprend que Liverpool ne veut pas le choper cet hiver. Le petit était préservé pour pas qu'il se blesse s'il partait à Liverpool
Avec une équipe axée sur l'avant, il aura plus de ballons à exploiter, c'est pourquoi dans un 4-3-3 avec Traoré et Delaplace qui se projettent vers l'avant et Lopes et Boufal sur les ailes, deux très bons joueurs, il peut être très bon
Pour moi origi c'était une blessure politique
Pour moi, c'était clair dans la tête de tout le monde le 1er janvier: il ne devait pas finir la saison donc il ne jouait plus
Mais Liverpool ne voulait plus donc tout est annulé
oui on ne gagnera pas 6M comme ça
BASA suspendu pour le prochain match donc contre Nantes car 3 jaunes ...
Souaré pourrait quitter Lille. (L'Equipe)
Auteur de douze matches de L1 cette saison, Pape Souaré (24 ans) pourrait quitter Lille. Selon nos informations, le latéral gauche sénégalais aurait fait l'objet d'une offre de 4,6 millions d'euros de la part de Crystal Palace qui lui propose un contrat de trois ans et demi. Les liquidités encaissées pourraient permettre à Lille de concrétiser le prêt de Derley, l'attaquant du Benfica Lisbonne
Que Souaré quitte Lille, osef. Mais juste pour que l'on nous prête Derley c'est une belle connerie. Un prêt payant pour ça... Sérieux si c'est vrai Seydoux abuse.
Bakayoko , Carvalho , Kondogbia out
Kurzawa et Berbatov incertains
Derley va bider, maintenant on arrive fin janvier on peut attendre le retour de Diaby et en plus Origi reste
Si ils prennent Derley ils sont bien cons, pourquoi pas le remplaçant du buteur de la Croix tant qu'on y est ?
Prendre un joueur en prêt payant putain sérieux
Puis Derley.
4 M pour Beauvue. C'est donné.
Un prêt payant pour un grand joueur à relancer pourquoi pas mais la
Oui voilà.
1m83 j'ai vu mieux comme grand joueur en plus