Bordel une nuit de 12h comment ça fait du bien.
C'est possible qu'il les mettent sur le banc car il veut jouer "la défense"..
A la limite, Lopes je comprends. Mais Boufal pas du tout.
Paquet se casse pour les US.
Fin peut être.
Bon alors je vous spoil le technique Girard pour ce soir.
ça se découpe en 2 parties :
1ere partie (0-65 min) : Equipe défensive sur le papier, et encore plus sur le terrain. Girard veut garder le 0-0.
2nd partie (65-90 min) :
Option A : Lille mène (10% de chance), Girard bétonne encore plus. Passe en défense à 5 et ajoute un nouveau 6.
Option B : Monaco mène (20% de chance), Girard envoie toutes ses ressources en attaque, il enlève un attaquant pour le remplacer par un attaquant.
Option C : Score nul (70% de chance), Girard envoie Boufal-Lopes pour emmerder la défense monégasque.
Option C (a) : ça fonctionne, Lille gagne. Girard est adulé et salué par toute la presse.
Option C (b) : ça ne fonctionne pas. Les joueurs sont pointés du doigt car Girard ne peut rien faire sur le terrain.
Si il fait ca c'est vraiment le plus fdp de l'histoire du losc. Sérieux il va pas mettre le bus alors qu'on est chez nous, que Monaco est largement prenable avec ses absents, qu'on a plus grand chose a jouer ...
Le plus gros *
Quel enculé de chatteux de se barrer aux US
les plus chatteux c'est nous hein
Les gars, le Camp Nou est magnifique
NOn le mec était de la sécu et il finit en Caroline du Nord dans le staff d"une équipe de foot us
bah justement, ça veut dire que tout est possible
Et on se débarrasse enfin de ce fils de flûte
et vous avez vu a où ?
sur fb
et où sur FB ? ...:hap:
https://www.facebook.com/pages/LOSC-Family/485130071579536?fref=nf
"d'après l'équipe" si c'est vrai Christophe fait du bon boulot
Après Paquet tout le monde l'insulte mais si ça tombe son départ fera mal au club, je le connais pas j'ai juste entendu des rumeurs sur lui fondé ou non on le saura jamais.
Et il a l'air apprécié par le staff, les joueurs ... Même Garcia en dit du bien dans son livre
C'est surtout qu'il a tapé sur les DVE donc le groupe ne l'aime pas
Le 24 janvier 2015 à 12:41:49 RijselFans a écrit :
Paquet se casse pour les US.
Fin peut être.
ah bon ?
qu'on perde qu'on fasse un nul ou qu'on gagne il betonnera
Si on gagne Girard fait entrer deux defenseurs, si on fait match nul, il fait rentrer 1 defenseur et un 6, si on perd, il fait rentrer 2 milieux au profil defensif