Donc :
C'est sur par contre que je préfére le McDo, j'y vais hyper rarement mais c'est trop bon. Quick aussi ça passe. Après je vais parfois au Flashburger et au Kebab.
Burger King j'ai jamais été, faut que je teste.
Ah ouai sinon pour ceux qui habitent à Lille, le FBI c'est une tuerie mais c'est hyper cheeeeeeeeer.
quick bof a part des fois les sandwich
mcdo ça va mais c'est petit quand même
Kebab galatasaray à lys les lannoy
Friterie picnic à villeuneuve
Ali Baba Rue Solfé.
Le Must Rue du Molinel.
Gur. (les galettes mec)
Tetouan à Wazemmes.
Gur kebab ça va mais c'est plus cher que chez le mien et il est bien plus remplis ma galette
gueye souaré mendes de recup déjà
souaré osef il se casse normalement
Austin Power ce soir
De retour pour Paris ou au pire Montpellier.
bah c'est bizarre. TPON avait dit que le Sénégal allait gagner la CAN pourtant. Je comprend pas, il a tout le temps raison en plus, je comprend vraiment pas.
Le 27 janvier 2015 à 20:43:55 Letherette a écrit :
souaré osef il se casse normalementAustin Power ce soir
yeah
j'espère contre paris surtout gueye dans le milieu
J'ai dit qu'ils avaient une belle équipe et que j'espérais qu'ils allaient aller au bout, c'est tout.
Diaby peut être éliminé demain aussi.
Groupe au complet pour Paris easy.
Le 27 janvier 2015 à 20:48:10 [LOSC]59 a écrit :
j'espère contre paris surtout gueye dans le milieu
T'as cru avoir un milieu Gueye boufal Lopes après la compo qu'il nous a sortit ce week-end ?
Le pire c'est que même avec Gueye Girard est capable de mettre Traore et Delaplace sur le banc pour mettre son milieu de merde.
Putain omg je peterai un câble.
J'ai dit qu'ils avaient une belle équipe et que j'espérais qu'ils allaient aller au bout, c'est tout.
ce menteur omg. Tu me dégoutes jeune homme.
owi le Docteur DENFER
Algérie Gueye de retour
DDB pour mensonge.
Putain ça m'énerve, on a une équipe top 5 de L1 mais non Girard sait pas l'exploiter au maximum de son potentiel.
Gueye
Delaplace Traore
Lopes Diaby/Roux/Origi Boufal
Sans parler de Martin, Mendes..
putain
http://vocaroo.com/i/s1HqkrERX6qa jsuis hystérique comme les filles la
Girard peut pas tout faire. Il essaye de faire le maximum pour l'équipe. Il a finit sur le podium l'année dernière faut pas l'oublier. PAs de sa faute si l'effectif est mauvais.
Le 27 janvier 2015 à 20:50:52 Letherette a écrit :
Le 27 janvier 2015 à 20:48:10 [LOSC]59 a écrit :
j'espère contre paris surtout gueye dans le milieuT'as cru avoir un milieu Gueye boufal Lopes après la compo qu'il nous a sortit ce week-end ?
a la place d'un mavuba ou balmont