bof j'aime pas danser pourtant je passe pas pour un asocial
quand même un peu
cette dictature
Y a un post qui a disparu non ?
Bah écoutes quand t'es en cours (je dis bien en COURS) t'as deux solutions, soit tu reste droit sur ta chaise et tu regarde le prof toute la journée, soit t'essaye de te faire des potes en discutant à droite à gauche, y a que en cours que ça marche, parce que une fois dehors tu vas pas faire "Wesh ça roule ? Tu t'appelles comment ? Nan en faites ballec, mais t'as l'air sympas
Après si t'as jamais pensé à cette technique (qui n'en est pas une, c'est juste la base de parler lol) bah c'est plus que de la timidité
Les gars, LOSC-PSG : 4-2 : Zlatan ouvre le score, Veratti double la mise, seconde période entrée de Delaplace, il fait un une-deux avec Gueye et marque, penalty pour le PSG, magnifiquement tiré, magnifiquement arreté par Enyeagod, Lopes entre, combinaison Boufal-Delaplace-Lopes, ce dernier glisse la balle à Origi qui dribble le goal, et marque. Prolongation : But de la tête de Basa, Corchia déborde, fait une passe à Boufal coté droit de la surface, il dribble un parisien, une passe pour Delaplace à l'entrée de la surface, frappe surpuissante, doublé de Delaplace.
Delaplace homme du match.
Le 31 janvier 2015 à 15:06:55 Chapi-chapi a écrit :
Y a un post qui a disparu non ?
oui un ban sur autre compte
Le 31 janvier 2015 à 15:08:25 titi-du38 a écrit :
Bah écoutes quand t'es en cours (je dis bien en COURS) t'as deux solutions, soit tu reste droit sur ta chaise et tu regarde le prof toute la journée, soit t'essaye de te faire des potes en discutant à droite à gauche, y a que en cours que ça marche, parce que une fois dehors tu vas pas faire "Wesh ça roule ? Tu t'appelles comment ? Nan en faites ballec, mais t'as l'air sympas
Après si t'as jamais pensé à cette technique (qui n'en est pas une, c'est juste la base de parler lol) bah c'est plus que de la timiditéLes gars, LOSC-PSG : 4-2 : Zlatan ouvre le score, Veratti double la mise, seconde période entrée de Delaplace, il fait un une-deux avec Gueye et marque, penalty pour le PSG, magnifiquement tiré, magnifiquement arreté par Enyeagod, Lopes entre, combinaison Boufal-Delaplace-Lopes, ce dernier glisse la balle à Origi qui dribble le goal, et marque. Prolongation : But de la tête de Basa, Corchia déborde, fait une passe à Boufal coté droit de la surface, il dribble un parisien, une passe pour Delaplace à l'entrée de la surface, frappe surpuissante, doublé de Delaplace.
Delaplace homme du match.
le nouveau bastia
Il neige /
pas chez moi
ah bah non il pleut
apparemment Diaby va prolonger jusqu'en 2019. (et j'viens de voir qu'il était gaucher)
Donc je milite pour la suprématie de la race gauchère.
Une attaque :
Lopes
Diaby-Boufal
Le 31 janvier 2015 à 15:44:34 LoscChampion a écrit :
apparemment Diaby va prolonger jusqu'en 2019. (et j'viens de voir qu'il était gaucher)Donc je milite pour la suprématie de la race gauchère.
Une attaque :
Lopes
Diaby-Boufal
Trop de gauchers tue le gaucher.
"WE ARE RIJSEL" c'est ton pseudo l'équipe TPON ?
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/10940991_791122324287624_4192600637084202541_n.jpg?oh=6bf6f8425dae9a56afe131e0275aff87&oe=554C8497
Non pas du tout titi.
On est au péage là.
J'hésite à m'inscrire sur un site de pari
Fais le pas. Conseille de kopin.
Si tu sais te contrôler, fait le.
Moi je me suis inscris, j'ai misé les 100 offerts, j'ai perdu et plus jamais miser. C'est traître.
t'as été remboursé au bout de combien de temps ?
1Vincent ENYEAMA
2Sébastien CORCHIA
15Djibril SIDIBE
22David ROZEHNAL
34Benjamin PAVARD
6Jonathan DELAPLACE
17Rony LOPES
24Rio MAVUBA (c)
33Adama TRAORE
26Nolan ROUX
35Kevin KOUBEMBA
1Vincent ENYEAMA