Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:33:46

JohnMcGinley Voir le profil de JohnMcGinley
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 22:30:33 Avertir un administrateur
Perrin Basa

TS cet énorme surcotage cette année

je suis d'accord mais là c'est mort pour faire comprendre ça aux gens. Pour eux TS c'est le meilleur du monde donc la ligue 1... :hap:

BLACKBURN
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:34:18

Arrête un peu, je t'ai unfollow et bloqué sur Twitter car tu fais qu'insulter ton club, tu soutenais la DVE qui sifflait quand vous étiez troisième, et t'étais le premier en début de saison à insulter Girard et Seydoux dans tous les sens mec. :noel:
Bien essayé Josh. :hap:
Oui voilà, le problème c'est que les gens lisent "Thiago Silva" et lui offrent un statut d'intouchable alors qu'il fait une saison pourrie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:34:49

"La défense type cette saison c'est Aurier Basa Perrin Bedimo, sans aucune contestation possible. Avec Enyeama aux cages."

Le problème c'est qu'on ne sera jamais d'accord. Hormis sur la charnière Perrin-Basa (putain elle envoie du lourd :peur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:35:49

... là je peux pas te défendre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:36:59

ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 11 mai 2014 à 22:36:30 Avertir un administrateur
La difference de mentalité avec les supps stephanois et nous c'est que nous ont leur dit pas degager dès qu'il y en a un qui s'incruste ici :hap:

TPON les insultes de fils de pute :hap:

BLACKBURN
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:37:24

Evidemment que vous pouvez pas le défendre, le mec est toujours en tort. :hap:
Encore hier le gars dit ici "Lol on va finir troisième hein" et trois minutes plus tard il vient sur notre topic "Putain bravo pour votre troisième place, j'y crois plus du tout", mais mon Dieu quel limité :hap:
Normal ElmoreJames, quand certains viennent ici, on parle de football et pacifiquement. On vient pas troller ou insulter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:39:19

ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 11 mai 2014 à 22:38:16 Avertir un administrateur
Quand je passe, je me fait insulté, jamais je n'ai insulté chez vous ou alors une fois en réponse :(

Le problème c'est le moment je pense :hap: Si on y va après une défaite de sainté, les mecs vont partir vite :hap: et après une défaite lilloises, ils vont troll :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:40:34

Mais TPON calme toi c'est bon :hap:

BLACKBURN
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:40:45

C'est ça oui, tu arrêtais pas de gerber "olol girard fdp" en faisant tourner des pétitions Facebook et tu soutenais un certain Lucien Favre. Arrête un peu, tu connais rien au football mec. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:42:09

Perso pour Girard, je le soutiens car il est entraineur mais si il devait partir j'en serai très content. Il est pas méchant mais il ne correspond pas à l'image lilloise.

BLACKBURN
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:42:53

Laisse nous au pied du podium ma foi, on a même pas 1/3 de ton budget et de ta masse salariale, on est très bien là où on est. :hap:
Pas souvenir Elmore, je te vois pas souvent hors du topic du LOSC et je me souviens pas t'avoir vu sur le topic de l'ASSE. Mais si tu viens pour discuter, pas de problèmes hein, c'est souvent que des parisiens ou marseillais viennent discuter.

JohnMcGinley
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:44:01

11/05/2014, une armistice est signée sur le topic du LOSC, mais le général dissident TPON continue le combat contre les Verts

BLACKBURN
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:44:44

Être sceptique c'est une chose, juger un mec avant même qu'il ait eu sa chance, c'en est une autre.
Moi aussi si Galtier part et qu'on me propose Gillot ou Renard, je vais pas vouloir de Gillot. Mais tu l'insultes pas et tu patientes avant de juger, chose que la majorité des lillois n'ont pas su faire, et surtout pas TPON le mec qui a des problèmes mentaux et change d'avis toutes les trois minutes, pas pour rien qu'il est considéré comme le plus gros footix, à juste titre, du forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:45:49

☆ GO LOSC ☆ ‏@Mickaeel__ maintenant
@LoscChampionFF Si y'a un problème faut m'le dire hein... :( Je reviens si on est 3e. ;) Mais je serai pas là tout les jours...

bordel faut absolument gagner à Lorient

BLACKBURN
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:47:40

Rien ne t'en empêche, tu me répètes ça chaque semaine depuis un an, et pourtant tu n'es jamais là pour soutenir Lille à Geoffroy-Guichard. :)
Une veste réversible ? Tu continues d'étaler des propos sans les appuyer, tu parles de choses qui n'existent pas. Désolé champion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:48:03

Bah tu peux pas critiqué un entraineur avant qu'il ait fait au moins une saison et heureusement (hormis Fernandez)

Gold-skyward
Niveau 28
11 mai 2014 à 22:48:29

Le foot se montre sur le terrain pas verbalement :hap:

Ruizinho
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:48:30

La même, Brasil je le supporte pas :hap:

Le genre de gars qui vient faire ami ami sur le topic, et qui nous insulte bien comme il faut sur le topic de St Etienne.
Il doit avoir des gros problèmes mentaux, mais bon, vu que c'est un Bamboula, on le pardonne un peu :(

BLACKBURN
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:48:40

Oui t'as des entraîneurs réguliers dans la médiocrité. Mais Girard a prouvé qu'il était capable de grande chose, notamment avec Montpellier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:49:58

BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 11 mai 2014 à 22:48:40 Avertir un administrateur
Oui t'as des entraîneurs réguliers dans la médiocrité. Mais Girard a prouvé qu'il était capable de grande chose, notamment avec Montpellier.

Pas sur la durée, et ça j'en suis persuadé. Tactiquement il est très trèèèès limité. Mais sa grande force c'est d'être un meneur d'homme.

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page