Bien que ca a fait deux ans que j'ai le permis, et que moi ça a mis 3 semaines avant de recevoir mon permis?
Non mais y a une émission a 20h50
LilleInChina Voir le profil de LilleInChina
Posté le 25 mai 2014 à 15:50:03 Avertir un administrateur
Bien que ca a fait deux ans que j'ai le permis, et que moi ça a mis 3 semaines avant de recevoir mon permis?
idem
J'enlève mon A dans 3 mois les pyjamas
JohnMcGinley Voir le profil de JohnMcGinley
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 16:00:48 Avertir un administrateur
J'enlève mon A dans 3 mois les pyjamas
fais pas le malin à 9 mois près
TPON Voir le profil de TPON
Posté le 25 mai 2014 à 15:31:58 Avertir un administrateur
"Le numéro de permis saisi n'a pas encore donné lieu à une demande de production du permis de conduire par la préfecture ou votre numéro de dossier n'est pas correctement renseigné"
http://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Ou-en-est-votre-permis-de-conduire
Nique sa mère serieux
Je vais aller a la prefecture vendredi si ils travaillent
pareil pour moi
Bon après je leurs ai envoyé le dossier ya même pas une semaine !
OH PUTAIN
Il va annoncer son départ.
Taggle Chapi
John, bien que j'ai déja enlevé le A? Merci papa et Maman
Conduite accompagnée c'est cheaté
Sinon chaud le peu de route que j'ai fait, j'ai acheté ma voiture à 10k km, en quasi 3 ans elle est à a peine 25k, alors qu'en plus j'ai tapé 4 fois 800 km d'une traite pour des vacances
Bastia n’a pas levé l’option d’achat à 1,5M pour Gianni Bruno, il appartient donc toujours au LOSC.
Gianni Bruno : « Tout le monde y a trouvé son compte car je ne voulais pas prendre le risque de rester et de finalement ne pas être dans les plans du nouveau coach. Le mercato est long, il faut être patient. » Lorient, Caen et Reims seraient intéressés par son profil.
NEWS INFO FLASH EXCLU ALERTE : Go Rijsel.
Rolland Garros
J'aime pas regarder le tennis, j'trouve ça chiant.
Rozehnal toujours pas prolongé...
ça pue ça.
Elmore OMG : Moi j'ai recu la Corsa 2007 de mes parents à mon permis, elle était à 142.000 km. Là deux ans après, j'suis à 194.600 km et bientot la révision des 200.000, pas bien du tout
presque 60k km en deux ans putain de merde !
Ouais j'ai travaillé pendant un an à côté de lens, sachant que j'habite Halluin si vous connaissez
Et une copine qui habite à 20 km de chez moi, ca n'aide pas non plus
Moi je la prends juste pour le trajet Lille - chez ma mère pour rentrer le week vend, ça fait 35 km x 2 donc ça va
La semaine je prends le mmétéore parfois la caisse quand j'ai la flemme mais y a max 4 km de mon appart à la fac donc ça va
Pendant les vacances je l'utilise beaucoup mais bon ça passe
Vu le prix de l'essence ça m'arrange
Métro*
Voté Debout la France (Dupont Aignan)