Somerlinck Voir le profil de Somerlinck
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 00:07:42 Avertir un administrateur
Contact ou non y'a obstruction point à la ligne. Il empêche un joueur de jouer le ballon.
Mais , ya absolument rien du tout, ça mérite en aucun cas un péno
JC Jean Claude ?
Sinon bel arbitrage maison. Encore un coup de la Aulas card
Il y a obstruction. Putain mais c'est comme tirer le bras de l'attaquant vers le bas quand tu cours sur le ballon en tant que défenseur. C'est une putain d'obstruction bordel.
Y a aucun péno il le touche presque pas...
Tout le monde le dit...même les experts sur BeIn.
Il met juste sa main sur son épaule...
Mais putain y'a pas péno tout les observateur sont d'accord et même sonny anderson donc faut arrêter la mauvaise foi
TPON Juste deg qu'une équipe aussi insipide arrive à gagner 3-1, sans l'arbitre ils perdent
Ils méritent pas du tout
Mais bon ils ont gagné, j'espère qu'on les rencontrera et qu'on les explosera ils ont la grosse tête c'est abusé
Somerlinck Voir le profil de Somerlinck
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 00:10:58 Avertir un administrateur
Il y a obstruction. Putain mais c'est comme tirer le bras de l'attaquant vers le bas quand tu cours sur le ballon en tant que défenseur. C'est une putain d'obstruction bordel.
Y a aucune obstruction, calme ta joie
Il le touche a peine et il tombe comme une merde.
On a trouvé le nouveau tix brésilien les gars
N'importe quoi ce match, triple vol, et y'avait pas péno du tout arrête ta mauvaise foi Somer
Ah et le but refusé...
Rien aussi, ils vont vite se faire exploser le Bresil
Jamais tu siffles un péno pour ça...ou alors la tu te retrouves avec une moyenne de 2 péno par matchs
rien à foutre des experts sur Bein. Ils disent ce que les gens veulent entendre. Riolo dit l'inverse. Je dois croire qui ?
Bah je sais. mon propre avis.
Non mais je prenais comme exemple t'as des joueurs, entraîneurs. ..
+ il pose juste sa main si tu sifflés ç tu siffles tout contact sur chaque corner + CF
qu'est que tu me fais la ruizinho ? J'ai jamais été derrière le Brésil. je suis neutre. et sur ce match le Brésil était au dessus. David Luiz surtout a sauvé les meuble derrière. Autant au niveau des stars que dans le jeu.
La Croatie à jouer avec ses armes et méritait le match nul face à un Brésil moyen
des stats*.
Et puis pensez ce que vous voulez rien à foutre. J'espère juste que la France aura la même chose pour que vous fermez vos claques merde.
Sur ce bonne nuit.
Ce triple vol est historique, ceux qui me diront que l'arbitre n'a pas été payé sont complètement naïfs
Toute façon, même avec l'arbitrage, le Brésil passera pas les 8ème en jouant comme ça.
Avec un arbitrage normal, y'avait 2-1 pour la Croatie là.
Le Brésil avait le ballon mais a pas été capable de construire le jeu avec, ils ont dut s'en remettre à Neymar qui était assez seul pour tenter de faire le jeu
Le nul aurait été juste
Et j'avais aucune préf pour une des deux équipes
Y a 50 contacts comme ça à chaque fois...
Avec L'EDF...avec le LOSC...et y a jamais penalty
non mais ça me rend dingue. T'as la même faute sur Roux ou Kalou avec Lille t'as 4 pages de rage si y'a pas peno. Putain mais soyez cohérent bordel.