Origi restera cette saison.
On est d'accord.
Il a dit qu'il voulait resté pour progresser sereinement
http://www.lavoixdunord.fr/sports/losc-divock-origi-a-liverpool-a-partir-de-l-ete-2015-ia182b204n2235709
Super....
Ce n'est qu'une supposition.
ReDe toute manière, en 2015 si on est pas racheté par de bons investisseurs, on risque d'être mal en point car seydoux lâchera le club a n'importe qui.
13M pour un joueur qui a rien prouvé c'est cadeau
Je préfère voir parti Origi que notre big 3 défensif, Mavuba ou Kalou
1 an plus tard on aurait pu en tirer facile 20 millions.
+1 John
Dois-je vous rappeler l'offre du Fener pour Hazard ?
Seydoux s'en met plein les poches , aucune ambition être obligé de vendre sa pepite apres une saison a 30 matchs
c'est un pari à faire. Sans péril on triomphe sans gloire. Si on lâche Origi et que sa cote explose juste après on l'aura mauvaise. Et nos finances aussi.
Je préfère 100x perdre Kalou que Origi
Bon si il reste 1 an encore ça va mais je suis dèçu quand même
2015-2016 Seydoux démissionne et on descend en L2. A up, tandis que Lens aura pris une nouvelle dimension.
En parallèle, ce jeudi, Marcos Lopes, attaquant gaucher portugais né en 1995 et sous contrat avec Manchester City, passe sa visite médicale au Domaine de Luchin. L'international Espoirs (1 sélection) pourrait être prêté pour une saison au LOSC si tous les tests sont satisfaisants.
Confirmé par lequipe.fr
Ah enfin un gaucher. Offensivement il en faut un
C'est qui lui? pq un prêt sans OA
Ahh j'aime bien les prêts comme ca. Y'a plus qu'à aller sur youtube pour se faire une idée
Si city met pas l'OA c'est qu'ils comptent sur lui
https://www.youtube.com/watch?v=ctjAYz_Hjrk
Il a l'air pas mauvais, mais j'aime pas trop l'idée de se faire un jeune qui n'a rien prouvé alors qu'on a nous même plein de jeunes à faire jouer comme Ruiz ou Roman, Tall, Araujo...
Je suis sur que Lopes sera meilleur que Martin
Ca peut être que positif ce prêt
Un peu de technique dans l'équipe
3 matchs en league cup : 2 assists
1 match en FA cup : 1 but
Il a jamais joué en BPL pour l'instant