Youpi
CORCHIA !
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/sebastien-corchia-est-enfin-lillois
Chaud quoi, y a 6 mois on était en galère, on pouvais pas recruter, et là on recrute 2 joueurs, on prolonge les autres, ils sont passés sous le bureau de la DNCG ou quoi
On a recruté qui d'autre à part Corchia ?
Bah Lopes, fin on paie son salaire quoi
Ah ok
En tout cas Corchia ce mec vaut juste de l'or il aurait pu se barrer par exemple dans un autre club je pourrais le floquer sur mon maillot sans aucun problème
On paie pas forcément le salaire de Lopes
Il y a de nouveaux des rumeurs avec Coucke, vu que Etixx lui appartient.
C'est clair que c'est pas une coincidence
Genre y a 50 sponsors et on prend Etixx
Car le dopage est le meilleur des mercatos.
Etixx ça rime avec footix
Partouche sa ressemble à ...
Comme vous avez vue, Etixx est le nouveau sponsor principal. Ce n’est donc pas Clairefontaine, que j’avais annoncé avec certitude. Car différentes sources m’avaient indiqué avec assurance que ça allait être Clairefontaine… J’avais également annoncé le gris sur les maillots, chose qui s’est avéré vraie (voir maillot d’entrainement), mais le prototype que j’ai eu ressemble justement fort à ce même maillot d’entrainement, je me demande donc si ce n’est pas le prototype du maillot d’entrainement... En ce qui concerne le maillot extérieur, j’ai annoncé le maillot aux couleurs des Flandres mais certaines personnes m’ont indiqué que ce maillot aux coloris jaune et noir n’existerait plus. Alors qui croire ?! Je suis actuellement dans le flou total… SEULE CHOSE QUE JE PEUX VOUS DIRE AVEC CERTITUDE C’EST QUE LES NOUVEAUX MAILLOTS NE VONT PAS TARDER A SORTIR, D’ICI LE 10 JUILLET AU GRAND MAXIMUM NOUS CONNAÎTRONS NOTRE NOUVELLE TUNIQUE, c’est souvent vers cette date là, que le Losc dévoile ses nouveaux maillots !
Go rijsel en Sang
GRUNTTS_2 Voir le profil de GRUNTTS_2
Posté le 27 juin 2014 à 18:17:10 Avertir un administrateur
Comme vous avez vue, Etixx est le nouveau sponsor principal. Ce n’est donc pas Clairefontaine, que j’avais annoncé avec certitude. Car différentes sources m’avaient indiqué avec assurance que ça allait être Clairefontaine… J’avais également annoncé le gris sur les maillots, chose qui s’est avéré vraie (voir maillot d’entrainement), mais le prototype que j’ai eu ressemble justement fort à ce même maillot d’entrainement, je me demande donc si ce n’est pas le prototype du maillot d’entrainement... En ce qui concerne le maillot extérieur, j’ai annoncé le maillot aux couleurs des Flandres mais certaines personnes m’ont indiqué que ce maillot aux coloris jaune et noir n’existerait plus. Alors qui croire ?! Je suis actuellement dans le flou total… SEULE CHOSE QUE JE PEUX VOUS DIRE AVEC CERTITUDE C’EST QUE LES NOUVEAUX MAILLOTS NE VONT PAS TARDER A SORTIR, D’ICI LE 10 JUILLET AU GRAND MAXIMUM NOUS CONNAÎTRONS NOTRE NOUVELLE TUNIQUE, c’est souvent vers cette date là, que le Losc dévoile ses nouveaux maillots !
Go rijsel en Sang
Nan mais sérieux quel débile
Irma est là les mecs. Les maillots sortiront avant le 10 juillet !
Affelay au losc d'ici 7 jours
Source : Gorijsel
quelle tanche ce go rijsel putain qu'on lui ferme son compte fb