TPOn c'est le genre de gars a avoir la chatte a gagner a l'euro million mais a faire une scene avec le ticket gagnant (genre prendre la pluie en allant au tabac avec sa trotinette)
Les jeux a gratter
Le plus gros que j'ai gagné c'etait au black jack 30€ j'me suis acheter un lapin chez amiland im est mort 6 mois apres et jai chialer
Si je part c'est en Angleterre ou au Canada
Après comme je sais pas ce que je veux faire plus tard je peux pas m'avancer
Digi
Y'a 3-4 ans ma mere avait acheter à Noel 2 pochettes surprise avec des jeux à gratter dedans (classique quoi) une pour moi, une pour mon frere, y'avait une pochette "or", une pochette "argent", au début ma mère me donne la "argent", je faisais mon caca mou en disant "monmon je ve avoir le ore il é plu bo psk c lor" donc elle me donne l'or et mon frère prend le argent. Et au final avec le or je gagne 15€ et mon frère avait gagner 100€ avec la pochette argent. J'étais en mode décomposition.
Bien fait Digi
Digi en position foetus
J'étais deg Et après j'essayer de négocier pour qu'on se partage l'argent avec mon frère je me souviens
Et au final je m'étais acheté un jeu je crois
M'en rappel plus
Au fait alix = morbid?
Fin bref pour dire qui faut jamais acheté ces merdes.
Les Cash ça gagne bien apparemment mais 5€ le ticket ça fait chier quoi Surtout que t'es pas sûr de gagner quoi
Une fois mon parrain à gagner 250€ à ça
Chaud tout ces newfags
Je prenais beaucoup de Morpion à l'époque
Une fois j'ai gagné 20€
J'ai connu le topic des sa creation
Tout le monde hormis TPON et moi
Les paris sportif je comprend rien pourtant j'suis bon au prono mais bon j'pige quedal
Tout c'est con mais bon
Bon les prolo j'vous laisse, jvais chercher ma go.
A ce soir ou quoi.
Go tuto yt
Tu mets sur YT "tuto gagner 2000€ par jours sans rien faire"