Ils auraient du retard, enfin à confirmer.
Sinon sur Aynil.fr, ça annonce des négociations entre Mouscron et Kadir.
Salut les Lillois, je pense que vous le savez déjà mais les tirages pour le 3ème tour de qualif LDC ce fera le 18, hâte de voir contre qui vous allez jouer ..
bonne chance à vous en tout cas
Arrêter les gars , je trouve que vacances soleil ça rend pas mal du tout j'aime bien moi
[19:48:17] <GRUNTTS_2>
Arrêter les gars , je trouve que vacances soleil ça rend pas mal du tout j'aime bien moi
bonne blague
Et ils pourraient pas reprendre avant ?
Putain ça m'énerve ça.
3 semaine de vacances voir 4 c'est normal
Moi, jusqu'à onze heures.
Qui va à l'entraînement demain ?
Qui va à l'entraînement demain ?
Qui m'y emmène ?
c'est des connards sérieux + les réservations c'est chiant omg
A part Esprits Criminels, j'aime bien NCIS
Non
Non
Pourtant je suis gentil
merde
Pareil j'aurais pas pensé
Owned en beauté en tous cas
Krr on t'aime pas non plus
Tout a l'heure je suis aller courir aux bois de boulogne avec un pote , on avait tous les deux le maillot du losc , un mec en voiture a geuler "ALLER LE LOSC" depuis sa bagnole , un mec nous a montré don petit qui avait le maillot du losc en faisant " ouais allez le losc !!" et un mec pour une couse de vélo ma dit " va falloit changer de maillot ! c'est plus partouche"
Pas trop de footix
Quoi que j'ai vu en 30 secondes: un maillot de dortmund , un maillot du barca et un maillot du psg
et la dernière fois : liverpool et athlético madrid de cette saison
Gruntt Moi le pire on revenait d'un foot avec des potes j'avais mon maillot du LOSC, y a 2-3 voitures qui ont klaxonnés, je sais pas si c'est parce que j'avais mon maillot mais c'était bizarre
c'est la classe quand même
le club aimé par toute la ville et ses alentours meme par ceux qui suivent pas le foot
Quand je fais un foot avec mes potes au city , ta 80 % de maillot du losc sur le terrain