Se connecter

Sport

Football

Sujet : Alors ? Menes et Riolo sont menteurs ?
1
David_Trezegoal
Niveau 8
27 février 2014 à 14:50:37

Et oué, Riolo et Menes ont dit récemment que Nasri posait encore des pb au groupe, qu'il montait les uns contre les autres et que plusieurs joueurs avaient demandés a DD de la virer

Tout le monde est venu dire "rigolo :rire: le raciste", "Menes le gros :rire: ", "ils inventent", "ils sont dans le vestiaire pour savoir ? :rire: ",

Et bien voila, dans la vie faut choisir des bons journalistes qui osent parler et dire ce qui se passe derriere le rideau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 14:51:27

Exact. Alors qu'en ce moment il est bon. Son absence n'est pas anodine.

Bobharicot
Niveau 10
27 février 2014 à 14:51:29

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 14:52:01

J'ai jamais aimé ce joueur.

Kinney
Niveau 10
27 février 2014 à 14:52:09

N'empêche qu'ils sont cons.

Amphitryon-
Niveau 9
27 février 2014 à 14:53:49

Et si il est sélectionné pour le Brésil ? :hap:

Là il est peut-être absent d'un arrangement avec le club, vu qu'il revient de blessure, on sait pas. C'est que pour un match amical hein.

DiegoLlorente
Niveau 10
27 février 2014 à 14:53:56

Ils sont quand même idiots. + je ne me souviens pas avoir entendu DD donner les mêmes raisons qu'eux.

[Adnan_Januzaj]
Niveau 10
27 février 2014 à 14:55:55

c'est en le virant du onze sur le retour contre l'ukraine que l'edf a livrer son meilleur match, c'est pas difficile à comprendre

David_Trezegoal
Niveau 8
27 février 2014 à 14:56:07

Amphitryon-

Ribery il est dans le grpe et est blessé :hap:

A un moment faut ouvrir les yeux, nasri a tellement perdu de crédibilité entre 2008, 2010 (pas selctionné pour raison particuliere) et 2012

Pourquoi faire encore confiance a type ??

MERCI DD

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 14:56:28

Amphitryon- Voir le profil de Amphitryon-
Posté le 27 février 2014 à 14:53:49 Avertir un administrateur
Et si il est sélectionné pour le Brésil ? :hap:

Là il est peut-être absent d'un arrangement avec le club, vu qu'il revient de blessure, on sait pas. C'est que pour un match amical hein.

Ribery n'est pas pas encore apte à jouer :hap:

16up
Niveau 10
27 février 2014 à 14:56:50

Mais David, lorsque DD annoncera qu'il sélectionne Nasri pour la coupe du monde 2014, car il le fera sans aucun doute, est-ce qu'on l'entendra moins ta grande gueule de tix ?

David_Trezegoal
Niveau 8
27 février 2014 à 14:58:11

16up

Nasri est viré, c'est quand que tu vas fermer ta bouche de tix walha

16up
Niveau 10
27 février 2014 à 15:02:27

Mais il n'est pas viré, il est juste PAS sélectionné pour un match AMICAL. T'es te-bê ou tu le fais exprès ? On ne connait pas les arrangements que DD a eu avec les joueurs, quel est son but, ta logique est tellement stupide, "il ne le sélectionne pas, donc vous voyez Riolo et le gros avaient raison, Nasri est un fouteur de merde", ça me rappelle la réflexion du gars qui visiblement ne connait rien au foot sur ce topic et qui a dit "Nasri faisait pas parti du 11 de départ face à l'Ukraine, et ils ont gagnés, ça veut tout dire".
Cette débilité :pf:

[Adnan_Januzaj]
Niveau 10
27 février 2014 à 15:05:17

bah pourtant sa mise à l'écart faite par le groupe n'est pas dénué de sens l'ahurit, d'autres reviennent de blessure ou sont encore blessés mais sont quand même appelé, tu saisis pas ce que ça signifie ?

Melaine
Niveau 10
27 février 2014 à 15:05:37

C'est parce que la plupart des gens ici ne savent pas distinguer ce qu'ils aiment de ce qui est bien/bon.

Riolo et Menes sont deux excellents journalistes. Seulement ils ont des avis et surtout une manière d'exposer leurs avis très controversées, alors on tire la conclusion, bien trop hâtive, qu'ils sont mauvais. Mais c'est faux.

Moi même je n'aime pas du tout Menes, mais je ne remet pas en cause ses compétences.

David_Trezegoal
Niveau 8
27 février 2014 à 15:06:19

16up

Mais tu es naif ou quoi ???

Riolo et menes ont dit qu'il allait etre dégagé parce qu'il fou encore la merde en edf !!!

Tu es un vrai naif

Sakho et ribery sont blessés et joueront pas, je vois pas pk il aurait pas selectionné nasri (alors qu'il est bon a city)

C pas logique

16up
Niveau 10
27 février 2014 à 15:09:07

Mais David, lâche-nous la grappe avec ton Riolo et ton Menes, tu parles d'eux comme s'ils étaient sélectionneurs de l'edf :rire:

J'ai pas parlé de blessure, j'ai pas parlé de niveau, je dis pas qu'il ne l'a pas sélectionné pour telle ou telle raison, à vrai dire, ça m'étonne car je suis le seul sur ce topic à dire que je ne sais pas pourquoi DD ne l'a pas sélectionné, et vous savez pourquoi ? Parce que ni vous, ni moi, ni Riolo ne peut le savoir, seul DD et ses collègues le savent.
Comment vous pouvez dire "il n'y a qu'une seule explication, c'est pcqu'il fout la merde dans l'edf". Mais vous avez 13 ans ou bien..

fc-massilia
Niveau 28
27 février 2014 à 15:09:59

Psk city a un match samedi et comme nasri reviens de blessure, que c'est juste un amical ... c'est comme thauvin ta juste a regardé la raison il a pas été sélectionné en espoir psk c'est pour se reposé et bah c pareil pour nasri .

Quand a ribery et sakho c'est pour la vie de groupe .
Malheureusement pour toi David_Trezegoal si nasri continue comme ça avec city il prendra la place de payet ou grenier .
Ta pu qu'a espéré une blessure

[Adnan_Januzaj]
Niveau 10
27 février 2014 à 15:11:38

16up Voir le profil de 16up
Posté le 27 février 2014 à 15:09:07 Avertir un administrateur
Parce que ni vous, ni moi, ni Riolo ne peut le savoir

la différence entre toi et riolo, c'est qu'il est journaliste ayant ses sources, et balancerait pas un truc pareil à l'antenne si c'était un truc inventé.

16up
Niveau 10
27 février 2014 à 15:12:23

Haha, ben on voit bien que tu ne connais pas Riolo toi

1
Sujet : Alors ? Menes et Riolo sont menteurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page