Incroyable la confiance des Belges, j'étais encore en maternelle la dernière fois qu'ils étaient dans une grande compèt.
Je garde ce topic en favori.
Un petit-face Mertens vs Ghoulam,ça va être cool.
Qu'est ce que je rigole si l'Algérie passe les phases de groupes
Ça fait des mois que le forum chie sur cette nation, ce serait vraiment magique de vous voir juste humiliés comme ça
J'avais oublié que l'Iran pratiquait un merveilleux football
garde bien en favoris et sauvergarde la phrase suivante pour le jour-j après le match
( notre équipe était pas en confiance )
belle excuse ca va passer tkt^^
Et je vois que çà sous-côte encore vachement le Portugal ici. Je me rappelle encore les commentaires post-euro 2012 concernant le portugal qui était tombé dans un groupe compliqu", et on va vue le résultat...
il n' y a que l'espagne et l'allemagne à l'heure actuelle qui peuvent espérer finir champions du monde à la place de l'Algérie
il parait que thibaut courtois va placer une tente pres du goal histoire de camper lol
"C'est comme le Portugal d'ailleurs , ils vont certainement perdre vs l'Allemagne et le Ghana ou les USA gagneront l'autre match ce qui feront trois points pour l'une des deux équipes
Ensuite le Portugal fera deux nul contre le Ghana et les USA , et hop , terminé "
Portugal fera sûrement nul face à l'Allemagne (les deux équipes se valent dans les grandes compèt, on l'a vu en 2012)
Ensuite ça ira tranquillou vs USA et Ghana.
L'une des pires oui.
Realistes
N'oubliez pas le gars que l'expérience a énormément à jouer dans une coupe du monde.
Moi perso ça fait longtemps que j'ai pas vu la Belgique l'a jouer
J'étais en moyenne section.
Pour en revenir a mon topic franchement c'était un troll je rigole
Ont sait très bien que ni l'Algérie ni la Belgique passeront , surtout la belgique
Le Portugal n'ont plus n'ira pas loin , comme la Suisse , 4 nations surcotées a mort
France >>>
perturbances : ah beh en plus de voir la belgique victorieuse face a l algerie tu seras doublement étonné d avoir vue comment ils ont bien évoluer ;)
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 28 février 2014 à 14:30:57 Avertir un administrateur
Je rigole si l'Algérie finit devant la Belgique.
Le racisme de forum me dégoûte.
soulja ya pas de racisme sur le topic ici hein je voie pas trop pourquoi tu dis sa ici
futur effet FF ?
Je garde ce topic en favori, j'attend le 18 juin pour voir votre future réaction Ca fait 2 ans que je suis sur le FF, j'y vois des centaines de trolls sur l'Algérie chaque jour, rendez vous dans quelque mois les frites
Qui sous estime la corée du sud ou la Russie s'est plutôt vous qui sous estimez l'Algérie