Quelle audace.
La plus grosse chèvre de l'équipe qui se permet de l'ouvrir, quand Marseille ouvrait le PSG c'était autant parce que les joueurs de l'OM était meilleur que parce que ceux du PSG étaient des biquettes.
"Les marseillais ont le niveau pour jouer au psg mais n'ont pas envie de le faire" : c'est le truc le plus drole que j'ai lu cette semaine
Plus ou Moins ridicule que la campagne européenne de Marseille? Me rend pas compte.....
Il doit pas se souvenir du grand 8 le pauvre. Le PSG à souvent eu l'avantage dans le passé
Ptin ce gars
Il est encore pire que son frère.
Il a raison
Chaud tout les parigos sur ce forum depuis 2011, avant tu pouvais insulter Paris de tout les noms personne ouvrait sa gueule ici
Il fait pitié, autant que son club
Les pauvres marseillais ces derniers ils ne sont pas gâtes .
Ayew, le mec qui va en soiree avec les joueurs du PSG, il est credible tiens
Ok je suis supporter du psg, mais personne ne peut penser sincèrement (à moins de ne rien y connaitre) que la plupart des marseillais ont leur place dans l'équipe parisienne (à la limite Mandanda pour remplacer Douchez)
Dire que c'était le seul Marseillais que j'aimait bien... il se chie tous dessus avec le PSG et donc il parle devant la presse mais le PSG leur met un putain de vent et leur répondrons sur le terrain
Il est sérieux lui ?
Je kiffe Andre Ayew
Le Soprano de l'OM bien ou bien ? il a Marseille dan la peau et il a raison
titoine1990 Voir le profil de titoine1990
Posté le 1er mars 2014 à 11:39:18 Avertir un administrateur
Ok je suis supporter du psg, mais personne ne peut penser sincèrement (à moins de ne rien y connaitre) que la plupart des marseillais ont leur place dans l'équipe parisienne (à la limite Mandanda pour remplacer Douchez)
Si y'a bien un joueur de l'OM qui peut être titulaire au PSG, c'est Mandanda.
il a raison en même temps, c'est om-psg putain vous vous attendiez à quoi
http://cdn.football.fr//images/media/marseille/scans/a.-ayew-en-boite-de-nuit-avec-le-psg/ayew_psg/4695602-1-fre-FR/ayew_psg_w647.jpg
La comm desastreuse côté marseillais
Ils auront l'air con s'ils repartent avec une valise demain soir