RoadTriper Voir le profil de RoadTriper
Posté le 1er mars 2014 à 13:37:35 Avertir un administrateur
Mes arguments ? Pas de voile c'est tout c'est quoi cette mode ridicule de se foutre un truc sur la tête ?
C'est pas un argument.
MEs arguments ? Le voile, c'est quoi cette mode de sortir découvert ?
Sourate XXXIII, verset 59 :
Prophète, dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de revêtir leurs mantes : sûr moyen d'être reconnues (pour des dames) et d'échapper à toute offense - Dieu est Toute indulgence, Miséricordieux.
Non mais vous êtes sérieux à approuver ça ?
Pourquoi c'est toujours les musulmans qui viennent faire chier avec leurs religion ? Les catholiques et les juifs n'ont jamais fait chier personne dans le monde du football, c'est toujours eux... je suis pas raciste, mais c'est un constat qui se fait depuis des années et les gens se cachent derrière l'excuse du racisme pour éviter tout débat. Et je suis persuadé que la majorité des musulmans désapprouve cette décision car ça leurs fait passer pour des gens intolérants et communautaire.
Bref, c'est pas demain que les conflits religieux cesseront.
Et d'où il tient sa légitimité ce coran ?
Yoann28
Posté le 1er mars 2014 à 12:47:05
C'est n'importe quoi
Pour répondre à tehreplayfrkick La religion doit rester privée et n'a rien à faire sur un terrain de sport.
Ceux qui prient le coran au début d'un match de foot ? ceux qui font des croix après avoir marqué un but ?
WithinK Voir le profil de WithinK
Posté le 1er mars 2014 à 13:40:03 Avertir un administrateur
Non mais vous êtes sérieux à approuver ça ?
Pourquoi c'est toujours les musulmans qui viennent faire chier avec leurs religion ? Les catholiques et les juifs n'ont jamais fait chier personne dans le monde du football, c'est toujours eux... je suis pas raciste, mais c'est un constat qui se fait depuis des années et les gens se cachent derrière l'excuse du racisme pour éviter tout débat. Et je suis persuadé que la majorité des musulmans désapprouve cette décision car ça leurs fait passer pour des gens intolérants et communautaire.
Bref, c'est pas demain que les conflits religieux cesseront.
Le CRIF ? La LICRA tu connais ?
RoadTriper Voir le profil de RoadTriper
Posté le 1er mars 2014 à 13:40:19 Avertir un administrateur
Et d'où il tient sa légitimité ce coran ?
Tu es un troll stupide je répond même plus, si tu sais pas ce que c'est vas à la bibliothèque et lis "La tolérance entre chacun"
Pas besoin d'arguments pour taper sur les musulmans
Heureusement qu'on est dans un pays laique et qu'on s'en fout des textes religieux.
Ok j'irai me promener torse poil au Maroc et donner des leçons de tolérance pas de soucis.
Laïcité =/= athéisme d'état
No soucy le maroc est laïque, et même si il ne l'était pas on se conforme à la loi
Sa sera autorisé en L1 ?
Je fais parti des gens qui veulent un football laïque donc pas de voile, pas de croix ou tout autres signe religieux.
Je dis sa car au dirait que se topic tourne au :
Doit-on autorisé un signe musulman dans les stades ?
"Le CRIF ? La LICRA tu connais ?"
Euh ne réclament pas la kippa à l'école ou quoi que ce soit. Ce sont des gens bien intégré en France malgré le fait qu'ils ne soient pas tout rose.
C'est bizarre mais ça dérange personne quand on voit des joueurs indiens avec un ruban sur la tête ...
Yoann28 Voir le profil de Yoann28
Posté le 1er mars 2014 à 12:47:05 Avertir un administrateur
C'est n'importe quoi
Pour répondre à tehreplayfrkick La religion doit rester privée et n'a rien à faire sur un terrain de sport.
parfaitement raison c'est de l'ordre du privé ca n'a rien a faire sur un terrain de foot c'est tout fin du débat
sofiane_71 Voir le profil de sofiane_71
Posté le 1er mars 2014 à 13:43:06 Avertir un administrateur
Je fais parti des gens qui veulent un football laïque donc pas de voile, pas de croix ou tout autres signe religieux.
Je dis sa car au dirait que se topic tourne au :
Doit-on autorisé un signe musulman dans les stades ?
Mais tu vends ta religion pour faire plaisir au gens
Laïcité =/= athéisme APPRENDS A LIRE !!!!
Putain l'autre qui se ramène avec sa tehorie a 2 balles sur le % de musulman
WithinK Voir le profil de WithinK
Posté le 1er mars 2014 à 13:43:26 Avertir un administrateur
"Le CRIF ? La LICRA tu connais ?"
Euh ne réclament pas la kippa à l'école ou quoi que ce soit. Ce sont des gens bien intégré en France malgré le fait qu'ils ne soient pas tout rose.
je réponds même pas
liberté de religion vous connaissez ?
Si y avait une loi pour les joueuses nues ça ragerait pas ici
Ca rage qu'une femme se respecte ?
Ils auraient autorisé uniquement la kippa vous fermerez tous vos bouches
J'imagine déjà les fautes pour tirage de voile.