Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le port du voile autorisé par la FIFA
Moun-B
Niveau 28
01 mars 2014 à 14:59:12

L'intolérance semble être l'apanage des orthodoxes laïques.

Melaine
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:59:58

Ivan_Curkovic Voir le profil de Ivan_Curkovic
Posté le 1er mars 2014 à 14:54:43 Avertir un administrateur
C'est à eux de se plier aux règles , pas à nous d'accepter les leurs . Jouer avec un voile et puis quoi encore ...
Lien permanent

---

Pourquoi "nous" ? T'es de la FIFA ?

En fait je pense que tu emplois ce "nous" car tu te sens en guerre contre la religion islamique, en opposition. Mais il n'y a pas de raison, il n'y a aucune opposition à faire, nous avons tous nos croyances et nos rituels, et nous nous devons de respecter ceux des autres.

Moun-B
Niveau 28
01 mars 2014 à 15:00:06

Leonidas est le seul qui a ramené un argument complètement recevable contre cette autorisation.

Si on prend ta vision des choses, tu as aussi vrai.

FK-Zeljeznicar
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:00:11

Pourquoi certain disent "honteux" ? C'est parfaitement normal :( Chacun a sa culture...

-AK-
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:00:32

-------------------------------------------------
LeonidasAthena | 1er mars 2014 à 14:59:02

C'est vraiment con d'autorité sa.

En fessant sa on crée des difference alors que le football est un sport universel tous le monde est au meme niveau.

Donc les joueurs juifs vont ramène leur kippa et les chrétiens leurs croix.

Cette loi ne fait que nous divisé au lieu de nous rassemble le sport c'est avant tous un partage et dans ce partage personne ne doit ce distinguer des autres nous sommes tous les meme rouage d'une chaîne unie par la meme passion celle du football.

La religion pas sa place sur un terrain de football la seulle religion qu'il y'ai dans le football c'est justement celle du balon rond
-------------------------------------------------

+10000000000000000

SeigneurChamois
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:00:52

Que ça vous plaise ou non, le mot "laïcité" n'a plus la même valeur aujourd'hui qu'il y a 100 ans. :-)
Cependant c'est pas le problème, j'attends juste de voir si on pourra jouer avec un bonnet ou non.

ieudo28
Niveau 9
01 mars 2014 à 15:01:01

AK mais c'est toi qui te mele de ce qui te regarde pas , La fifa fait ce qu'elle veut , personne ne lui obligé d'autoriser le voile que vous voulez vous repliez sur vous même c'est votre probleme mais arretez de croire que le monde doit tourner autour de vos convictions ...

-AK-
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:01:59

-------------------------------------------------
ieudo28 | 1er mars 2014 à 15:01:01

AK mais c'est toi qui te mele de ce qui te regarde pas , La fifa fait ce qu'elle veut , personne ne lui obligé d'autoriser le voile que vous voulez vous repliez sur vous même c'est votre probleme mais arretez de croire que le monde doit tourner autour de vos convictions ...
-------------------------------------------------

Et toi arrête d'inventer des propos et utilise ton cerveau 2s.

Moun-B
Niveau 28
01 mars 2014 à 15:02:03

SeigneurChamois Voir le profil de SeigneurChamois
Posté le 1er mars 2014 à 15:00:52 Avertir un administrateur
Que ça vous plaise ou non, le mot "laïcité" n'a plus la même valeur aujourd'hui qu'il y a 100 ans. :-)
Cependant c'est pas le problème, j'attends juste de voir si on pourra jouer avec un bonnet ou non.

:d) Non Chamois, la laïcité française n'est pas la laïcité dans les autres pays.

Comme il y a un concept de Nation "à l'allemande" et un concept de Nation "à la française".

SeigneurChamois
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:04:01

D'accord, mais ou veux tu en venir? Je m'en fous de la laïcité, je dis juste que la signification d'un mot change avec son usage, et que c'est le cas pour la laïcité.

Moun-B
Niveau 28
01 mars 2014 à 15:05:25

Et bien que le concept de laïcité résolument liberticide à la française ne s'applique pas au monde entier, et que la FIFA est un organisme international et non français.

SeigneurChamois
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:07:35

Je pense pas qu'il soit bon d'évoquer le mot "liberticide" sur ce sujet. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:08:05

LeonidasAthena Voir le profil de LeonidasAthena
Posté via mobile le 1er mars 2014 à 14:59:02 Avertir un administrateur
C'est vraiment con d'autorité sa.

En fessant sa on crée des difference alors que le football est un sport universel tous le monde est au meme niveau.

Donc les joueurs juifs vont ramène leur kippa et les chrétiens leurs croix.

Cette loi ne fait que nous divisé au lieu de nous rassemble le sport c'est avant tous un partage et dans ce partage personne ne doit ce distinguer des autres nous sommes tous les meme rouage d'une chaîne unie par la meme passion celle du football.

La religion pas sa place sur un terrain de football la seulle religion qu'il y'ai dans le football c'est justement celle du balon rond

:d) les gens doivent ce ressembler ? et pourquoi ça ?

La division est crée par ceux qui crée la division en pointant du doigt quelque que chose qui veut partager son amour pour le sport, paradoxalement tes contre l'unité car un telle est différent visuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:10:07

Tu mets a l’extérieur les gens du sport car il te ressemble pas.

La kypa va pas arrêter de tomber, les collier sont interdit.

Shaaack
Niveau 23
01 mars 2014 à 15:12:26

Les simplets qui comparent une prière et un symbole religieux sur ce topic quand même, ce sont les meilleurs :(

TheWalkingGone
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:12:51

Jamais cela ne passera en France. Ou du moins sans faire énormément de grabuge.

Shaaack
Niveau 23
01 mars 2014 à 15:14:23

+100000 Leonidas

16up
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:14:31

Qu'est-ce que ça peut vous faire si ces femmes jouent voilées, c'est pas comme si vous allez voir ça par votre fenêtre, cette loi est sûrement appliquée dans certains pays musulmans, déjà vous regardez pas les matchs des ligues des pays musulmans pour la plupart, et ensuite vous regardez même pas les matchs féminins alors faites pas chier.

-AK-
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:17:45

Mais tu comprends rien toi.

TraxEdge
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:18:24

lol je trouve ça fun je vois pas pourquoi vous vous énervez

Sujet : Le port du voile autorisé par la FIFA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page