http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=463035
"Quand un jour je serais sélectionneur du Portugal, je ne convoquerai que des joueurs nés dans mon pays"
Imaginez le scandale si c'était Deschamps qui disait ça
Mon dieu ce RACISME Houlala !
Pepe - Deco
http://www.altermedia.info/wp-content/uploads/sites/4/images_fr/thuram1.jpg
Il dit juste qu'il prendra des mecs nés au Portugal, peut importe si ils sont blancs noirs ...
il prendra pas des mecs comme Januzaj par exemple
DDB sur l'auteur pour abrutisme aggravé
Oui pas de Pepe par exemple
C'est bête je trouve sans ça la France n'aurait pas eu sa CDM par exemple
Certains joueurs sont fières de jouer pour tel nation même si ils n'y sont pas nés
ce nazi de Mourinho...
J'entend dans sa voix le bruit des bottes...
Rien de raciste.
Il aurait pas pris Eusebio donc
bah il a raison
Moi je trouve ses déclarations totalement stupides, il en fait quoi des luso-descendants ? Des Eusebio, Coluna, Pepe, Deco qui ont chanté notre hymne du plus profond de leur coeur ? Si ils se sentent portugais c'est tout ce qui compte.
J'espere ne pas le voir sélectionneur
ThierryOlive Voir le profil de ThierryOlive
Posté le 1er mars 2014 à 12:57:04 Avertir un administrateur
Pepe - Deco
Lien permanent
L'un est a la retraite l'autre va sûrement pas tarder donc bon on s'en fout un peu
Sinon c'est plutôt normale
"ou se não forem nascidos no meu país, então que tenham pais com uma grande relação com o país. "
"Ou alors s'ils ne sont pas née dans mon pays, qu'ils aient alors des parents avec une grande relation avec le pays."
En gros, il convoquerait tout les joueurs nées au Portugal + ceux qui sont née à l'étranger mais qui ont un lien, familial, avec le Portugal, comme les parents. Donc par exemple, un français d'origine portugais serait convoqué.
Et il a raison, rien de raciste.
surtout que c'est pas du racisme mais de la xénophobie
Le lieu de naissance c'est les parents qui choisissent, ils peuvent être Portugais et être né dans un autre pays il est où le problème ?
Posté via mobile le 1er mars 2014 à 13:00:31 Avertir un administrateur
Moi je trouve ses déclarations totalement stupides, il en fait quoi des luso-descendants
Evra Sénégal
Mavuba Angola
Payet, mais à la réunion
Sinon, Mourinho a raison
Pour moi Fernando doit être convoqué, en plus il ferait un bien fou à notre milieu.
Ça fait 6 ans qu'il est au Portugal en plus.