Ah excuse-moi je n'avais pas fait attention. Eh bien je chercherai ça demain
| Kurtlar-Vadisi - le 4 mars 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27097581-4-0-1-0-pendant-ce-temps-la-en-ecosse.htm#message_27099523
| Tu es déjà allé à la Turk Telekom Arena ?
C'est pas la porte d'à côté Mais un jour, j'espère bien.
| AlexKarevFUUUUU - le 4 mars 2014
| Super topic, merci à toi l'auteur de nous partager ton expérience.
Tout le plaisir est pour moi
Super topic
Bon voyage en Grèce
Très intéressant
Je sais que jusqu'à l'an dernier il y avait des ultras actifs au stade, qui arrivaient à mettre de l'ambiance mais ils ont été interdit depuis cette saison justement...
ça doit être frustrant de se rendre au Celtic Park pour assister à une ambiance d'un Châteauroux - Angers
"Pendant ce temps là" tu en as fait 2 pour le moment c'est ça?
Mais j'adore te lire et regarder les photos, ça fait rêver
Sympa Syl' comme d'hab, bien joué !
C'est Muné
J'aurais du faire un article comme le tien quand je suis allé voir un match de MLS a Salt Lake ( Sandy pour etre precis ) contre les Los Angeles Galaxy.
Si vous avez des questions n'hesitez pas
J'en ai une de question: c'est où Los Angeles?
C'est quoi ton prochain pays l'auteur ?
Super décevant ce reportage . Il n'y a plus d'ambiance au Celtic Park? Moi qui projetais d'y aller !
JeTapeTonMec Voir le profil de JeTapeTonMec
Posté via mobile le 4 mars 2014 à 00:23:30 Avertir un administrateur
Super topic
Bon voyage en Grèce
Merci Ah ah, qui sait, peut etre la Grece
Une_Bretzel Voir le profil de Une_Bretzel
Posté le 4 mars 2014 à 01:11:58 Avertir un administrateur
Très intéressant
Je sais que jusqu'à l'an dernier il y avait des ultras actifs au stade, qui arrivaient à mettre de l'ambiance mais ils ont été interdit depuis cette saison justement...
ça doit être frustrant de se rendre au Celtic Park pour assister à une ambiance d'un Châteauroux - Angers
Assez decevant oui, mais l'atmosphere autour d'un simple match est incroyable
Zilu_ Voir le profil de Zilu_
Posté le 4 mars 2014 à 01:38:20 Avertir un administrateur
"Pendant ce temps là" tu en as fait 2 pour le moment c'est ça?
Mais j'adore te lire et regarder les photos, ça fait rêver
C'etait mon deuxieme, oui. Merci
StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand
Posté via mobile le 4 mars 2014 à 02:01:33 Avertir un administrateur
Sympa Syl' comme d'hab, bien joué !
C'est Muné
Thanks poto
What_Crackin Voir le profil de What_Crackin
Posté le 4 mars 2014 à 06:06:40 Avertir un administrateur
J'aurais du faire un article comme le tien quand je suis allé voir un match de MLS a Salt Lake ( Sandy pour etre precis ) contre les Los Angeles Galaxy.
Si vous avez des questions n'hesitez pas
Totalement hors de mes moyens, donc c'est clair que ca aurait été pas mal, une autre fois
Delyrion Voir le profil de Delyrion
Posté le 4 mars 2014 à 10:49:11 Avertir un administrateur
C'est quoi ton prochain pays l'auteur ?
Reponse dans moins d'un mois
Coubertin Voir le profil de Coubertin
Posté le 4 mars 2014 à 11:58:48 Avertir un administrateur
Super décevant ce reportage . Il n'y a plus d'ambiance au Celtic Park? Moi qui projetais d'y aller !
Grace a mon topic, tu sauras qu'il faut y aller uniquement lors des grands matchs, ou alors attendre un retour des ultras
Super topic
Mais déçu du match
Si tu vas en Grèce
Go AEK
T'aurais même pu passer à Murrayfield, voir un Flower of Scotland chanté la bas ça n'a pas de prix
Connaissant la bête moi je mettrais une pièce sur San Siro pour le prochain épisode
Mais tu seras déçu si c'est ça car l'ambiance à Milan c'est plus trop ça (AC je parle, l'Inter c'est mieux).
Comme on le sait tous Muné, sampdoria>inter
Coquiiiin, c'est pas toi qu'on voit avec une écharpe du FCN au Celtic Park dans une photo récemment paru dans l'album des supporters nantais ?!
J'ai pensé direct à toi quand je me suis souvenu que t'avais dit que t'y allé sur le topic.
Cette chance..
J'adore le Celtic aussi, j'adorerai assisté à un match..
Super résumé de ton séjour.
C'est triste ce que certains publics deviennent à cause de chaque décision totalement à chié des ligues..
StoneNiceLand Voir le profil de StoneNiceLand
Posté le 4 mars 2014 à 13:10:41 Avertir un administrateur
Connaissant la bête moi je mettrais une pièce sur San Siro pour le prochain épisode
A la fin de mon pavé << J'espère pouvoir vous préparer un épisode juste incroyable dans un peu plus d'un mois, dans un autre championnat méconnu mais avec très probablement les meilleures ambiances d'Europe. Et cette fois-ci, impossible d'être déçu. >>
Donc toujours un petit championnat Europeen
MattiaDestro Voir le profil de MattiaDestro
Posté le 4 mars 2014 à 13:17:05 Avertir un administrateur
Coquiiiin, c'est pas toi qu'on voit avec une écharpe du FCN au Celtic Park dans une photo récemment paru dans l'album des supporters nantais ?!
J'ai pensé direct à toi quand je me suis souvenu que t'avais dit que t'y allé sur le topic.
Une echarpe? Moi je represente les couleurs a fond, le maillot monsieur
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/p720x720/1958402_621476161258225_1552750304_n.jpg
Bon, en vrai j'avais mon maillot de Nantes en dessous de mon maillot du Celtic, je l'ai enlevé pour quelques photos