Dite ce que vous voulez l'auteur à foirer son topic même si que la belgique vous dites que c'est la pire équipe...
Rudisha un grand visionnaire
En plus tu supportes le Standard quoi, mec tu nous fais honte
Dite ce que vous voulez l'auteur à foirer son topic même si que la belgique vous dites que c'est la pire équipe...
Reformule stp, là on comprend pas.
Rudisha n'avait juste pas prévu le facteur chance, c'est tout.
Les experts du FF
Il n'était pas si loin d'avoir raison.
Je m'en fou, ce que je constate c'est que niveau du jeu proposé j'ai raison
quand on voit le niveau de jeu de la Belgique et la chatte avec laquelle ils sont passés j'ai envie de dire +1 l'auteur
Je comprends pas comment on peut être satisfait de la qualif avec le jeu proposé.
Fondamentalement je suis satisfait mais je me fais peu d'illusions pour la suite.
Rudisha sous son lit
Il a raison
même si par rapport au titre rudisha est en pls , sur ce qu'il a dit , il a raison
Toute cette analyse et ce pavé gigantesque pour ça
Dommage Rudisha
Rudisha ?
Via mobile le 22 juin 2014 à 22:21:02 !
Fondamentalement je suis satisfait mais je me fais peu d'illusions pour la suite.
Je suis d'accord, trop de carences visibles ( ca va plus loin que les latéraux )
Ca me fait rire ce genre d'analyse , alors que dans un match tout peut se passer.
Et je comprends ceux qui râlent du niveau de jeu belge , mais j'ai envie de vous dire que j'en ai complètement rien à foutre de ça , pour moi le principal c'est la victoire et voir une telle joie dans les rues me fait extrêmement plaisir. Alors svp gardez vos émotions négatives pour vous merci.
Les gars....2006...Italie pas vraiment top en poule rt en 8eme...ils ont pas briller...a Partir des quart ils sont enfin rentre dans la compet...
2012....l espagne a bien joue seulement un match...La finale.
2014...la belgique ne brille pas mais gagne...nous verrons la suite. Le foot c est un peu de la chance. Sinon il n y aurai pas de paris sur ce sport...
Wait and See
Je suis plutôt d'accord sur le fait que la Belgique va démentir certains bookmakers :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28933984-1-0-1-0-mon-avis-mitige-sur-la-belgique.htm
Je ne mets pas le lien de mon topic pour la pub, comme ça il y a mon avis.