Se connecter

Sport

Football

Sujet : Vincent Kompany "Fier d'etre congolais"
Kop_Nord
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:43:27

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 7 mars 2014 à 15:39:28 Avertir un administrateur
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 7 mars 2014 à 15:35:58 Avertir un administrateur
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 7 mars 2014 à 15:34:29 Avertir un administrateur
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 7 mars 2014 à 15:32:31 Avertir un administrateur
Fier d'avoir choisis la nationalité Belge aussi ?

Le même genre de type que Benzema ou Zidane et qui ne s'assument pas.

:d) Aucun rapport

:d) Le mec se dit fier d'être congolais et a choisi la Belgique, ça ne vous chose pas ?

--------------------------------------------------

----

Bon Jean-Con y'a des millions de personnes dans le monde qui ont la double nationalité, qui ont des parents d'origine différentes, ... Et qui arrivent à apprécier les deux pays desquelles ils sont issus.

Maintenant va ranger ta chambre.

:d) C'est ça, et dommage qu'il n'ait pas d'autres origines, il aurait pu être fier d'un troisième pays. Sinon, étrange que la majeure partie des personnes à la double nationalité prenne le pays le meilleur sportivement et économiquement.

justicebalance
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:44:41

[-Titanfall-] Voir le profil de [-Titanfall-]
Posté le 7 mars 2014 à 15:37:55 Avertir un administrateur
Bah écoute, pseudo 93, photo un blackos de GTA5...

c'est du master troll à ce niveau

TattooAge
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:45:10

Kop_Nord

Kompany est né en Belgique, il a passé toute sa vie en Belgique, il a été formé là-bas. Normal qu'il choisisse la Belgique. Il a le droit de ne pas avoir honte de son héritage et d'en être fier, sachant que c'est le pays de ses parents non?

Si ça avait été un Belge/Anglais ou un Belge/Américain vous auriez pas fait chier :hap:

BalkanBeatBox
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:46:12

GG Kompany. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:46:18

Il a juste choisi le pays qui lui avait permis de se développer footballistiquement.

AntiFDP
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:47:50

En tout cas il est plus belge que costa est espagnol. :o))

Kop_Nord
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:48:06

TattooAge Voir le profil de TattooAge
Posté le 7 mars 2014 à 15:45:10 Avertir un administrateur
Kop_Nord

Kompany est né en Belgique, il a passé toute sa vie en Belgique, il a été formé là-bas. Normal qu'il choisisse la Belgique. Il a le droit de ne pas avoir honte de son héritage et d'en être fier, sachant que c'est le pays de ses parents non?

Si ça avait été un Belge/Anglais ou un Belge/Américain vous auriez pas fait chier :hap:

:d) Non mais voilà, je trouve ça décevant, je ne peux pas trop me prononcer car je suis français depuis plusieurs générations et n'ai que peu de racines étrangères, mais t'as énormément de joueurs qui choisissent un pays et qui se révèle être le meilleur des deux dont il est issu, et je trouve ça dommage. Et l'Afrique est particulièrement touchée par ça. Après, il y a la période post colonisation qui joue beaucoup, et j'en suis conscient, mais si aujourd'hui le continent africain est aussi faible, c'est bien en partie parce que des joueurs prennent la solution de facilité.

Rickross93
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:49:57

nous aussi on est fiers de toi

JeTapeTonMec
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:51:19

"Après, il y a la période post colonisation qui joue beaucoup, et j'en suis conscient, mais si aujourd'hui le continent africain est aussi faible, c'est bien en partie parce que des joueurs prennent la solution de facilité."

L'organisation dégueulasse des selections africaines doit jouer aussi.

BelgianPremLeag
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:54:02

les modérateurs c'est quand vous voulez :ok:

Kop_Nord
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:54:05

JeTapeTonMec Voir le profil de JeTapeTonMec
Posté le 7 mars 2014 à 15:51:19 Avertir un administrateur
"Après, il y a la période post colonisation qui joue beaucoup, et j'en suis conscient, mais si aujourd'hui le continent africain est aussi faible, c'est bien en partie parce que des joueurs prennent la solution de facilité."

L'organisation dégueulasse des selections africaines doit jouer aussi.

:d) Ouais, les facteurs sont multiples.

JeTapeTonMec
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:56:34

Et faut rappeler qu'au moment ou Kompany choisit la Belgique c'était une selection ridicule,Belgique ou Congo sportivement c'était pas un écart de malade à l'époque

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:59:34

Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 7 mars 2014 à 15:48:06 Avertir un administrateur
TattooAge Voir le profil de TattooAge
Posté le 7 mars 2014 à 15:45:10 Avertir un administrateur
Kop_Nord

Kompany est né en Belgique, il a passé toute sa vie en Belgique, il a été formé là-bas. Normal qu'il choisisse la Belgique. Il a le droit de ne pas avoir honte de son héritage et d'en être fier, sachant que c'est le pays de ses parents non?

Si ça avait été un Belge/Anglais ou un Belge/Américain vous auriez pas fait chier :hap:

:d) Non mais voilà, je trouve ça décevant, je ne peux pas trop me prononcer car je suis français depuis plusieurs générations et n'ai que peu de racines étrangères, mais t'as énormément de joueurs qui choisissent un pays et qui se révèle être le meilleur des deux dont il est issu, et je trouve ça dommage. Et l'Afrique est particulièrement touchée par ça. Après, il y a la période post colonisation qui joue beaucoup, et j'en suis conscient, mais si aujourd'hui le continent africain est aussi faible, c'est bien en partie parce que des joueurs prennent la solution de facilité.

----------------------------------------------

Quelle facilité ? Le mec est né en Belgique, il a peut-être été 2 fois au Congo (avant d'opter pour la Belgique), sa mère est belge, ... Tu sais que là-bas il est considéré comme un étranger .

MarcWilmots
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:00:27

[-Titanfall-] Voir le profil de [-Titanfall-]
Posté le 7 mars 2014 à 15:32:50 Avertir un administrateur
Quand tu mate l'équipe de Belgique, Lukaku, Kompany, Januzaj... Je continue? 0 Belges la dedant, normal qu'ils se sont qualifié pour la CM :sournois:

Pays: France, putain ça c'est la meilleure :rire2:

Bref, à part ça, Hazard, De Bruyne, Witsel, Defour, Courtois, Vertonghen, Vermaelen, Alderweireld, Mirallas, etc. Je continue ?

Et des types comme Kompany sont surement plus belges que moi.

Miletoo-93
Niveau 11
07 mars 2014 à 16:01:12

justicebalance Voir le profil de justicebalance
Posté le 7 mars 2014 à 15:44:41 Avertir un administrateur
[-Titanfall-] Voir le profil de [-Titanfall-]
Posté le 7 mars 2014 à 15:37:55 Avertir un administrateur
Bah écoute, pseudo 93, photo un blackos de GTA5...

c'est du master troll à ce niveau
Lien permanent

Non mais laisse le, sans parler du message remplis de haine du dessus. C'est même pas du troll d'ailleurs, j'en ai vraiment marre de répondre à ce genre de personne ici.

Kop_Nord :d) C'est pas seulement une question de facilité, t'as grandis dans un pays, tu as tout connu ici, c'est lui qui t'as permis de devenir ce que tu es. Tu le représente point barre. Rien n'empêche d'être fier de ce que le pays de tes ancêtres. A vous entendre parler, il faut renier toute origine.

HarveyTwoFace
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:01:19

[-Titanfall-] Voir le profil de [-Titanfall-]
Posté le 7 mars 2014 à 15:32:50 Avertir un administrateur
Quand tu mate l'équipe de Belgique, Lukaku, Kompany, Januzaj... Je continue? 0 Belges la dedant, normal qu'ils se sont qualifié pour la CM :sournois:

Un mec qui est né en Belgique n'est donc pas Belge selon toi. Il est quoi? Russe?

King-Kronk
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:02:04

Kompany est né et a grandit en Belgique, et puis il le dit bien qu'il est 100% belge et 100% congolais.

LilacWine
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:04:20

Il n'y a que Benteke qui n'est pas né en Belgique dans la sélection. (Vanden Borre aussi je pense sans être sur)

MarcWilmots
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:04:57

S'il y a bien un seul joueur dans notre équipe nationale qui se sent belge à 100%, c'est bien notre capitaine, Vincent Kompany.

King-Kronk
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:05:04

Et puis qu'un français qui dit ça c'est gonflé...

Sujet : Vincent Kompany "Fier d'etre congolais"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page