C'est marrant parce que les mecs type Sauce Andalouse, savent qu'ils vont avoir à faire à une purge, mais les mecs se forcent à regarder le match, puis se plaignent ensuite que le match soit une purge.
Oh, ça fait 10 fois je le répète peut-être, sur BiS y'a As Roma - Napoli si ça vous fait chier.
J'ai honte de mon entraîneur sérieux, j'espère qu'il va pas re-signer ce con
L'incompétence de Garde, c'est hallucinant.
grosse erreur de dispositif , dans mon post au tout début j'ai fait exactement ce dispositif avec les mêmes joueurs
laisse moi ton post Garde si c'est pour me piquer mes tactiques
Vous vous êtes tous endormi ou quoi?
Tu viens de me réveiller enfoiré
ce topic, ce match
Y a encore des gens qui regardent le match? genre des gens devant leur télé, pas les gens au stade?
Perso j'ai commencé une collection de timbres, c'est déjà plus intéressant que ce match.
EtroGoddess Voir le profil de EtroGoddess
Posté le 9 mars 2014 à 22:41:07 Avertir un administrateur
Y a encore des gens qui regardent le match? genre des gens devant leur télé, pas les gens au stade?
Je suis capable de tout, j'ai déjà regardé un tfc asse, un lille lyon, alors je vais te dire après ça, un bordeaux lyon, c'est rien du tout
encore 10 minutes de merdes
En tout cas, on a foiré dans nos 0-0, il y a eu un but quand même
Le match est comment ? Abominable ? Pas trop mal ? Moyen ? Bien ?
Abominable
Le niveau technique de ce match est actuellement dans les abysses les plus profonds.
Je savais que j'aurais du me mettre une murge pour regarder ce match.
et après les bordelais vont te sortir "Douai mais on fait plus de purge on a change"
1-1 !
Bédimo qui marque.
OMG la position foetale des bordelais
Et bah putain l'égalisation