Se connecter

Sport

Football

Sujet : Spaletti a l'OM selon un journaliste
3
Elmiraj
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:32:02

Bah tout le monde l'avait prédit. Payet a Lille était hyper régulier, Imbula était un joueur de ligue 2, tu vas pas avec ça en ldc, thauvin pareil une seule saison de ligue 1, et mendy encore pire capitaine d'une edf de jeune ou quand t'es bourrin, costaud tu gagnes bref. Sur le papier ça pue.

Et un recrutement franco français quand on sait la mentalité de ces derniers c'était voué a l'échec. Quand Dortmund a monté son projet y a eu une réflexion sur le jeu et une cellule de recrutement qui a bossé jusqu'au fin fond de la pologne pour dénicher quelques joueurs, bref un fiasco ce recrutement de l'om.

JeSayPanachay
Niveau 38
11 mars 2014 à 13:41:12

C'est un très bon entraîneur mais il est pas assez spectaculaire au niveau du jeu ...

Fl0rian0
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:45:03

Que ça ne soit pas suffisant pour un tel groupe en LDC oui, mais pour être facilement dans les 3-4 premiers de L1 si, c'est largement suffisant.
Le problème vient des deux entraîneurs successifs aussi mauvais l'un que l'autre qui ont plombé des mecs comme Imbula, Mendy n'apportait pas satisfaction, il a enchainé 3 très bons matchs durant la blessure de Morel, il regoute au banc de suite après et résultat deux défaites.
Thauvin et Payet c'est différent, Thauvin a flambé mais est devenu une plaie pour le jeu de l'OM tandis que Payet a foiré sa première partie de saison et qu'il revient bien en ce moment.

Donc un fiasco oui, un fiasco annoncé non. Mais c'est normal de venir sortir maintenant que c'est un fiasco, c'est clair que c'est plus facile :-)))

Ce qu'il peut arriver de mieux à l'OM c'est de coupler l'arrivée d'un tacticien étranger au départ d'Anigo, mais bon, ça ne restera qu'un doux rêve.

Elmiraj
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:53:31

Bah moi je parle pas de finir 3-4 je parle de projet dortmund et de anigo qui annonce en début de saison qu'il ne se laissera pas faire face aux deux riches et qu'il veut embêter le plus longtemps possible psg et monaco. Et au vu du recrutement ça oui le fiasco était prévisible dès septembre!

Après finir 3 ou 4 dans cette ligue 1 t'as une cinq ou 6 équipes qui peuvent avoir cet objectif en début de saison dont Reims ou même Bordeaux tellement ce championnat est faible. Si c'est ça que tu veux voir a l'om, un classement plutôt que du jeu et de l'ambition... :malade:

Fl0rian0
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:04:58

Embêter le PSG et Monaco c'était possible, on l'a vu en début de saisons avec deux défaites assez imméritées. Sur toute une saison ça aurait été "normal" que l'OM ne tienne pas, notamment à la vue de son banc.
Le PSG était facilement prenable au Vel car pas encore rodé, mais là encore le génie chauve sur le banc de touche réussit à paralyser les joueurs alors qu'il est en supériorité numérique.

Le championnat est faible parce que l'OM et l'OL n'ont pas tenu leurs rangs, c'est tout, sinon il n'y aurait pas eu de discussions.
L'OM n'a pas à rougir d'avoir pour ambition la 3e place, m'enfin tu dois être un supporter du PSG donc pour toi c'est inconcevable mais redescends sur terre et analyse la situation avec un minimum d'objectivité.
L'OM est en transition, le projet annoncé, bien que quelque peu rêveur, se tient sur 2-3 ans. Encore une fois l'arrivée d'un coach compétent, de nouvelles méthodes de travail, de réseaux de recrutement diversifiés viennent s'inscrire dans ce projet à moyen terme.

Le onze de l'OM est sur le papier le 3e de L1, et en début de saison j'ai pensé que l'OM pourrait tenir la comparaison avec Monaco notamment, comme beaucoup de consultants d'ailleurs.
Puis l'OM a joué en 4231, en 442 en losange, en 532 etc. L'OM a été saboté par des dirigeants qui ne sont pas au niveau du projet, chose qui j'espère changera dès l'année prochaine.

R66-Y
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:41:00

Gignac venait de sortir d'une saison merdique je vous rappelle, quand il est arrivé à l'OM

heraclit
Niveau 9
11 mars 2014 à 15:00:31

Fl0rian0, je suis entierement d'accord avec tes analyses sur le joueurs de l'OM recemment recrutés.

Kamji29
Niveau 11
11 mars 2014 à 16:31:26

Sapeltti à l'OM ? Sérieusement ?
D'où l'OM serait capable de payer son salaire, et les garanties de recrutements qu'il demanderait ? :doute:

Mr_OM
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:06:25

Pas sûr que 35M€ pour recruter ça lui suffise si il est adepte de gros recrutement :hap:

Et si c'est pour nous faire des combo avec des joueurs bidons qui coutent la peau du cul comme Hulk/Witsel y a 2 ans, c'est pas la peine :hap:

JeTapeTonMec
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:08:57

Selon un journaliste et selon Rigolo,ça n'a rien s voir :hap:
Mais si c'est vrai,gros coup pour l'OM

JeTapeTonMec
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:11:00

Et si c'est pour nous faire des combo avec des joueurs bidons qui coutent la peau du cul comme Hulk/Witsel y a 2 ans, c'est pas la peine

Hulk/Witsel même surpayé c'est titu indiscutable a l'OM,c'est pas plus surpayé que Payet,Imbula ou Thauvin

bulls82
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:12:48

moi je pense que marseille veut enfin un vrai coach apres spaletti c'est pas mal mais ca va pas changer l'equipe qui est assez moyenne :lol:

enjoyisback
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:16:47

cherchez pas les gars,l'om cest mort comme club ,cest fini cest les 90's

04-schalker
Niveau 11
11 mars 2014 à 17:28:19

ça me fait marrer ceux qui sont pa scontent de Spaletti. Quand tu compares avec Baup qui était là au début de saison il y a un monde de différence. Aprés c'est pas parce que Rilo le dit que c'est vrai.

Blaster_Master
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:31:30

Oui ! Finit les Baup et Anigo, l'OM retrouve un entraîneur ayant une classe à l'image du club. :cool:

3
Sujet : Spaletti a l'OM selon un journaliste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page