Se connecter

Sport

Football

Sujet : Wenger il a appris ou à entrainer ?
1
kader-pingui
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:05:26

Déjà il oublie de mettre le 7e reserviste sur la feuille de match, super Wenger :bravo:

Il met Fabiensky alors que Szczęsny est tellement supérieur mais bon passons..

Il met encore Koscielny titulaire dans un grand match, on sait tous que Kos' vaut rien dans les grands matchs, faut qu'il concède combien de pénalty pour qu'Arsène le remarque ? :(

Et le meilleur, il remet Ozil ce soir alors qu'il a fait un match tellement naze à l'aller, m'enfin bon :honte:

Qu'Arsenal change d'entraineur, parce que la c'est même pas du top 10 européen quoi...

TopHeel
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:05:55

il a appris à Strasbourg petit, à Strasbourg :-)))

Layshyn
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:06:03

et Chezny il joue avec un rouge ?

CRonaldieu
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:06:05

ASNL :ok:

Miraculage
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:06:08

2/20 surtout pour Chaise nif

ahnjunghwan
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:06:09

Si Szczęsny joue, Arsenal perd 3/0.

RamSir
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:08:57

Troll de mauvaise qualité, mais je vais y répondre pour ceux qui oseraient feeder:

"Déjà il oublie de mettre le 7e reserviste sur la feuille de match, super Wenger :bravo: "

:d) Sanogo blessé au dernier moment;

"Il met Fabiensky alors que Szczęsny est tellement supérieur mais bon passons.."

:d) Fabianski*, le second étant suspendu;

"Il met encore Koscielny titulaire dans un grand match, on sait tous que Kos' vaut rien dans les grands matchs, faut qu'il concède combien de pénalty pour qu'Arsène le remarque ? :( "

:d) Messi transformé en Casper, Suàrez en cornichon, Sturridge en asperge, van Persie en van Pussy, & j'en passe;

"Et le meilleur, il remet Ozil ce soir alors qu'il a fait un match tellement naze à l'aller, m'enfin bon :honte: "

:d) Bon, là, ça relève de l'autisme;

SniffMaRaie
Niveau 22
11 mars 2014 à 23:09:45

C'est un troll ça se voit

CallumMcManaman
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:10:09

"Il met encore Koscielny titulaire dans un grand match, on sait tous que Kos' vaut rien dans les grands matchs, faut qu'il concède combien de pénalty pour qu'Arsène le remarque ? :( "

:d) Messi transformé en Casper, Suàrez en cornichon, Sturridge en asperge, van Persie en van Pussy, & j'en passe;

:d) 5-1, c'était il n'y a pas si longtemps. Alzheimer touche même les jeunes de nos jours :-(

1
Sujet : Wenger il a appris ou à entrainer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page