http://www.butfootballclub.fr/1289265-asse-om-psg-aulas-prend-la-reference-ol-pour-les-rabaisser/
Pourquoi en faire un article aujourd'hui alors que chaque semaine il se sent obligé de se comparer à Paris, Marseille et Sainté sur Twitter ?
Il fait un complexe après chaque match de l'OL et est malheureux de voir qu'un club de merde comme l'ASSE qui n'a gagné qu'une misérable Coupe de PD en trente ans soit plus populaire que le sien.
l'ASSE n'est pas plus populaire que l'OL
Il a raison sur les coef UEFA, enfin Paris passera devant Lyon dans un ou deux ans mais les moyens ne sont pas les mêmes.
l'OM et l'ASSE ou même Lille / Bordeaux / nice pourraient faire bien mieux, je comprend pas trop ces clubs
D'où il rabaisse ? Il sort simplement des chiffres qui sont vrais à aucun moment il n'y a une pique
Ah là là Aulas.
A chaque victoire de l'OL en Europe il ressort les chiffres
Des chiffres qui servent à rien puisque les 3 clubs cités en comparaison ont obtenu de meilleurs résultats sur la scène européenne.
pas depuis qu'aulas est à l'OL,
L'OM a gagné une LDC ok , Sainté à fait une finale de LDC (il y a 50 ans mais bon) mais Paris tu m'expliques ?
Paris le club qui a fait qu'un seul 1/4 de LDC avant les qataris et leurs supporters qui essaient de nous faire croire qu'ils ont une histoire européenne
JamieBatista Oui pas faux mais franchement Paris n'aura pas fait franchement rêver en Coupe d'Europe appart 1995
GreninhOL +1
Et alors on s'en fout de ça, il a soulevé combien de trophées de la scène européenne le Aulas ? Ah oui, zéro pardon, faut il encore le rappeler.
Faut arrêtez de se réjouir de quart de finale ou de demi, ça n'apporte strictement rien.
Paris devancera très rapidement l'OL, probablement dès cette saison si le tirage n'est pas trop difficile. Bref, pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.
Quant à la finale de l'ASSE il y a cinquante ans, c'était il y a 38 ans et ton père sortait dans les rues avec l'écharpe de l'ASSE quand t'étais encore en train de végéter à l'intérieur de ses couilles.
Paris ont brillé en C1 bien avant l'OL.
A la fin de la saison l'OL va perdre son coeff 09/10 (28pts) et chuter autour de la 20e place, tandis que le PSG ne sera plus handicapé par ce même coeff 09/10 (3pts) et montera à la 12e place minimum. CQFD.
(nb : en terme de points le PSG va reprendre 39pts à l'OL et largement les dépasser en passant d'un rapport OL/PSG actuel de 94/77 à 79/101)
JamieBatista Brillé ?...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27234721-1-0-1-0-aulas-tacle-psg-om-et-asse.htm#message_27234794
| Ecrit par « GreninhOL », 14 mars 2014 à 11:56:31
| « L'OM a gagné une LDC ok , Sainté à fait une finale de LDC (il y a 50 ans mais bon) mais Paris tu m'expliques ?
|
| Paris le club qui a fait qu'un seul 1/4 de LDC avant les qataris et leurs supporters qui essaient de nous faire croire qu'ils ont une histoire européenne »
Paris a une histoire européenne.... et en LDC, 1/2 en 1994-1995
Oui pas faux finalement Jamie mais en tous cas ça fait plaisir de voir Lyon en 1/4 de finale
(même si il y a un match retour)
Donc bon, renseignez vous avant de vous moquer de Paris en C1, il faisait des demis bien avant l'OL
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27234721-1-0-1-0-aulas-tacle-psg-om-et-asse.htm#message_27234794
| Ecrit par « GreninhOL », 14 mars 2014 à 11:56:31
| « L'OM a gagné une LDC ok , Sainté à fait une finale de LDC (il y a 50 ans mais bon) mais Paris tu m'expliques ?
|
| Paris le club qui a fait qu'un seul 1/4 de LDC avant les qataris et leurs supporters qui essaient de nous faire croire qu'ils ont une histoire européenne »
ouille...tu es lyonnais...15, 16 ans j'imagine ? t'es arrivé en 2004, 2005 environ, poster de juninho tout ça tout ça...