Parfait j'en voulais pas à l'Om de ce surcôté
Ca veut dire que Jean Fernandez va signer à Marseille
The Special Two
Fernandez à l'OM
CerfGay Voir le profil de CerfGay
Posté le 15 mars 2014 à 16:13:10 Avertir un administrateur
Villas Godass, le plus mauvais entraîneur d'Europe
Lien permanent
Tot a fait la meilleurs saison de sont histoire grace a lui
Porto a fait un triplé grace a lui
36ans
Y'a que moi qui ait repéré l'article dans le chrono intitulé "Le Zénith s'enfonce"?
elmatador_ Voir le profil de elmatador_
Posté le 15 mars 2014 à 15:42:11 Avertir un administrateur
pauvre marseille
tant mieux surtout, il n'avait aucune chance de réussir à l'OM... plus que son jeune age (après tout Gerarg Gilli n'était pas plus agé quand il a conduit l'OM de Papin au doublé en 1989 puis à la confirmation en 1990) c'est surtout qu'il n'est pas fait pour le tumulte marseillais
"Tot a fait la meilleurs saison de sont histoire grace a lui "
Nan mais rire, n'importe quoi
Je parle de sont record de points avec Tot, j'invente rien.
Pauvre Zenith :/
Explique un peu ce record de points parce que je vois vraiment pas de quoi tu veux parler
Ivebeenowned45 Voir le profil de Ivebeenowned45
Posté le 15 mars 2014 à 16:44:21 Avertir un administrateur
Explique un peu ce record de points parce que je vois vraiment pas de quoi tu veux parler
Lien permanent
btg?
Ivebeenowned45 Voir le profil de Ivebeenowned45
Posté le 15 mars 2014 à 16:44:21 Avertir un administrateur
Lien permanent
Du nombre de points obtenu en une saison (73)
Ivebeenowned le mec qui se sent toujours obligé de faire son intéressant alors qu'il dit encore une fois de la merde
Je vois pas en quoi je disais de la merde au départ, "meilleure saison de son histoire" ça parle pas forcément de points hein
AVB n'est pas un grand entraineur évidemment, il est jeune pour un coach, mais il a fait un bon boulot avec tottenham, il pouvait pas faire plus, c'est un groupe jeune qu'il vaut faire progresser. Il a fait un triplé avec Porto ne me dites pas que c'est une imposture ou je ne sais quoi.. Mais avec Marseille il aurait rien réussi à faire de toute façon, il faudrait un Klopp pour remettre sur pied ce club
sur côté en effet...
Les Experts du FF encore une fois. Champion de Russie en titre et premier de son groupe en LDC.
AVB.
Le 15 mars 2014 à 16:26:55 Pepsi-White a écrit :
Parfait j'en voulais pas à l'Om de ce surcôté
Tu préfères être 12ème avec Michel
Les experts du FF
Ce topic :rire
Quel entraîneur. On oublie Chelsea pour le coup ?