Les belges faut que vous vous calmez un peu,L'Algerie a fait 2-0 contre la Slovenie alors que vous 2-2 avec la Cote d'ivoire sans son equipe type.Alors que l'Algerie a fait 2-2 en Coupe d'afrique avec cette meme equipe mais avec l'equipe type. Vous ne serez jamais champion du monde.Soyez realistes
Sauf que Côte d'Ivoire >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Slovénie.
Oui la Belgique est surfaite. Elle fera 3 grand max.
Cette omnibulation des francais pour les belges
Excusez nous si vous n'avez pas de génération dorée ...
Yanis, l'equipe d'Algerie en 2010 est diferente de celle de 2014
ChaudlesNanas je ne suis pas francais.
Alex-Riley Voir le profil de Alex-Riley
Posté le 15 mars 2014 à 17:53:20 Avertir un administrateur
Les belges faut que vous vous calmez un peu,L'Algerie a fait 2-0 contre la Slovenie alors que vous 2-2 avec la Cote d'ivoire sans son equipe type.Alors que l'Algerie a fait 2-2 en Coupe d'afrique avec cette meme equipe mais avec l'equipe type. Vous ne serez jamais champion du monde.Soyez realistes
Lien permanent
Qui a dit que nous serions champions du monde
Excusez nous si vous n'avez pas de génération dorée ...
votre génération dorée, c'est le niveau d' une génération moyenne pour un grand pays de football
Nan mais svp l'Algérie n'a aucune chance de se qualifier.
D'ailleurs j'suis obligé de le crier partout, impossible d'aller sur Facebook ou Twitter sans voir des algérix crier que leur équipe est la meilleur du groupe.
Gerard_Deulofeu Voir le profil de Gerard_Deulofeu
Posté le 15 mars 2014 à 17:58:00 Avertir un administrateur
Posté le 15 mars 2014 à 17:53:20 Avertir un administrateur
Lien permanent
Qui a dit que nous serions champions du monde
DH.be
Kinney t'es voyant? si une equipe est qualifié en CDM c'est qu'elle est forte.
Vous pensez qu'a belge sérieux, stop l'acharnement
"DH.be "
Ouais, donc on se trouve plus ou moins au niveau des égouts.
Ouais en battant le Burkina Faso avec la règle du but à l'extérieur. Incroyable.
Putain mais vous passerez pas le 1er tour, pitié arrêtez de chercher des trucs pour crédibiliser votre équipe.
Bah on verra en CDM. Sinon pour le match. Ils etait sous pression car la qualif se jouait chez nous et si on perdait sa serai le bordel.
DH
Le Joharno du pauvre
Kinney Voir le profil de Kinney
Posté le 15 mars 2014 à 18:01:31 Avertir un administrateur
Ouais en battant le Burkina Faso avec la règle du but à l'extérieur. Incroyable.
Putain mais vous passerez pas le 1er tour, pitié arrêtez de chercher des trucs pour crédibiliser votre équipe.
Vous non plus
Je sais pas si ta vu le match Vs La Slovenie, mais L'Algerie a changé mec. On a que 1 joueur local. tout les autres jouent en Anglettere-Italie-Espagne-France...ect
Oui j'ai vu vos joueurs jouent dans top tops clubs maintenant. Grenade, Getafe, Majorque, Lisbonne, Rennes toussa.
Posté le 15 mars 2014 à 18:07:15 Avertir un administrateur
Je sais pas si ta vu le match Vs La Slovenie, mais L'Algerie a changé mec. On a que 1 joueur local. tout les autres jouent en Anglettere-Italie-Espagne-France...ect
Et toi je parie que t'as pas vu le match de la Belgique et que t'as pas non plus vu qu'on avait dominé la Côte d'Ivoire jusqu'à ce qu'on fasse 6 changements... fin bref hâte d'être à la CDM et que 123 vous rentriez chez vous (c'est où chez vous d'ailleurs? )