pas carlos bianchi, rocheteau, ni pauleta
Tu abuses peut être pour Pauleta quand même.
Non d'ailleurs il ne connaît que très peu le football et sa vraie passion est le jardinage.
Ben d'ici quelques décennies les stars ne connaitront pas forcément Ibra.
genre faut connaître Rocheteau?
Pourtant Pauleta > Ibra
Si il connaît pas notre meilleur joueur lors de nos 5 dernières années ....
UltraDeepField Voir le profil de UltraDeepField
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 16:38:22 Avertir un administrateur
Pourtant Pauleta > Ibra
Stop la nostalgie hein
Pauleta n'a jamais fait parti des meilleurs attaquants du monde alors qu'Ibra bien que je le déteste est dans le top 5 ...
| Robocop6 - aujourd’hui à 16:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27284956-1-0-1-0-ibrahimovic-j-en-suis-sur-ne-connait.htm#message_27285031
|
|
| UltraDeepField Voir le profil de UltraDeepField
| Posté via mobile le 17 mars 2014 à 16:38:22 Avertir un administrateur
| Pourtant Pauleta > Ibra
|
| Stop la nostalgie hein
|
| Pauleta n'a jamais fait parti des meilleurs attaquants du monde alors qu'Ibra bien que je le déteste est dans le top 5 ...
|
|
Top 5 ?
Messi, Ronaldo, Suarez, Falcao et Neymar ont déjà plus prouvés et sont plus talentueux.
Tristan-Pereira
Messi, Ronaldo et Suarez je veux bien mais mettre Falcao et Neymar au niveau d'Ibra, non.
Zouma ne connait meme pas l'histoire de saint etienne pourtant il est jeune et il y est depuis un moment
T'es sérieux avec Neybide
et Cr7 je le mets pas dans les attaquants de pointe tout comme Messi ..
Pourtant Falcao a déjà permis à ses clubs de gagner trois coupe d'Europe quasiment à lui seul depuis 2009 et Neymar a déjà permis à son pays de remporter la Coupe des Confédérations, et oui Neymar est bien plus talentueux.
Coupe des confédérations
Il a humilié la défense espagnole pendant que Zlatan se chiait dessus six mois plus tard face à la défense portugaise.
2 buts on a vu pire...
Oui un coup-franc de bourrin et un but sur corner, mais pas une seule fois il n'est passé face à la défense, sans les CPA c'est 0.
Rien à foutre un but c'est un but
TattooAge Voir le profil de TattooAge
Posté le 17 mars 2014 à 16:30:44 Avertir un administrateur
Non d'ailleurs il ne connaît que très peu le football et sa vraie passion est le jardinage.
C'est la chasse plutôt non ?
Ptdr il marque 2 buts mais il se chie dessus ok