Se connecter

Sport

Football

Sujet : L'OL est tellement au dessus de l'OM
2
AdBoy
Niveau 36
17 mars 2014 à 20:50:34

JeSayPanachay Voir le profil de JeSayPanachay
Posté le 17 mars 2014 à 20:48:29 Avertir un administrateur
L'OM qui fait une mauvaise saison a autant de points que Lyon qui en fait une bonne :rire:

ca montre bien à quel point Marseille >>>>>>>>>> Lyon

bon le tix' en championnat Lyon fait une très mauvaise saison surtout si tu regardes avant la trêve ou on avait par exemple +10 de retard sur Lille
Mais hors championnat on est bien donc bon l'OM qui joue nul part à part en championnat oui nul part car faire 0 points en LDC j’appelle pas ça "jouer" mais figurer

Kuyt
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:52:25

la différence c'est que le parcours de Lyon correspond aux objectifs de début de saison alors que celui de l'OM est bien en dessous...

JeSayPanachay
Niveau 38
17 mars 2014 à 20:53:52

AdBoy :d) ca me fait bien marrer que tu me traites de footix alors que tu viens de démontrer que tu en es un :rire:

Marseille a eu 0 points en LDC c'est normal ils ont joué contre Arsenal (2e meilleure équipe de PL), Dortmund (2e meilleure équipe de bundesliga) et Naples (3e meilleure équipe d'Italie) pendant que ton Lyon de merde a perdu contre la Real Sociedad :rire: :rire: :rire:

La honte :rire: :rire: :rire:

Allez vous cacher :rire: :rire: :rire:

nico-95-
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:53:57

Je trouve que Lyon mérite au moins la 3 eme place . Ils feront plus de résistance que Lille en LDC , et je les trouve meilleur dans le jeu.

Castello
Niveau 7
17 mars 2014 à 20:56:19

Marseille à recruter Payet, Lemina, Thauvin, Mendy, Khlifa, ils sont 5eme de Ligue 1 et eliminés de toutes les autres competitions :pf:

2
Sujet : L'OL est tellement au dessus de l'OM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page