Le Brésil en finale Non mais soyez sérieux
Brésil-Espagne en finale
Le Brésil :
Julio César
Alvès_TS_Luiz_Marcelo
Gustavo_Paulinho
Hulk_Oscar_Neymar
Fred
La défense, ça va, c'est bon, Luiz fait quand même beaucoup de faute mais l'attaque et le milieu réveillez vous
Gustavo_Paulinho actuellement en face tu mets Lahm_Schweinsteiger ça couine sévèrement
L'attaque c'est pire. Y a Neymar qui est bon mais qui a du mal avec Barcelone en ce moment, tu rajoutes les 2 bides Hulk et Fred.... Oscar, rien a dire c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.
Parlons pas du gardien
Bref, une équipe comme ça prendra peu de but, mais arrivée dans les grands matchs c'est supposé marquer comment avec une attaque comme ça ?
Je vois que la Coupe des Confédérations, trophée inutile que seul le Brésil a joué a gonflé le crâne de certains ignorants, et le Brésil va encore décevoir, comme en 2006, et comme en 2010
Le Brésil est chez lui et plutôt que d'avoir la pression ils seront portés par le public, sur le papier ce n'est pas la meilleure équipe mais ils iront très certainement en finale. On fagne une coupe du monde avec la défense.
En plus la défense c'est bon sur le papier mais Alvès monte beaucoup... Contre une Allemagne avec Reus, faut pas laisser de trou, idem avec le Portugal de Ronaldo.
Je veux bien que le Brésil soit chez lui, mais faut arrêter, si une équipe est supérieure a une autre, c'est pas l'endroit qui fera la victoire, on le voit bien en LDC cette année, le Brésil va impressionner en début de compétition avec un groupe a sa portée, puis viendront les Pays-Bas, pareil ça va impressionner, en quarts pareil, le Brésil en demi
Et puis là, les joueurs auront beaucoup donné, et ils arriveront au bout, vous vous rendez compte que dans cette équipe Fred, Hulk, Paulinho ou Gustavo sont titulaires ? J'ai pas l'impression.
Bref, pour moi ça ne fait aucun doute, l'Allemagne roule sur le Brésil et pourtant, je ne suis pas quelqu'un de prétentieux ou de confiant habituellement mais là...
Peut-être
Oui je vois l'Allemagne battre le Brésil moi aussi
Finale Allemagne-Espagne
L'Allemagne est en nette stagnation selon moi, voire même régression.
Des votes réalistes, excellent.
Plutot oui.
Final : Brésil-Espagne ou Allemagne-Espagne
ou France-Brésil
LA FRANCE EST OU MERDE????
Dans les lymphes.
L'Allemagne se rapproche
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27291726-2-0-1-0-sondage-coupe-du-monde-2014-demies.htm#message_27293498
| Ecrit par « DeutscheTelekom », 18 mars 2014 à 13:43:23
| « Le Brésil :
|
| Julio César
| Alvès_TS_Luiz_Marcelo
| Gustavo_Paulinho
| Hulk_Oscar_Neymar
| Fred
|
|
| La défense, ça va, c'est bon, Luiz fait quand même beaucoup de faute mais l'attaque et le milieu réveillez vous
|
| Gustavo_Paulinho actuellement en face tu mets Lahm_Schweinsteiger ça couine sévèrement
|
| L'attaque c'est pire. Y a Neymar qui est bon mais qui a du mal avec Barcelone en ce moment, tu rajoutes les 2 bides Hulk et Fred.... Oscar, rien a dire c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.
|
| Parlons pas du gardien
|
| Bref, une équipe comme ça prendra peu de but, mais arrivée dans les grands matchs c'est supposé marquer comment avec une attaque comme ça ?
|
| Je vois que la Coupe des Confédérations, trophée inutile que seul le Brésil a joué a gonflé le crâne de certains ignorants, et le Brésil va encore décevoir, comme en 2006, et comme en 2010 »
Surtout que c'est pas ça l'équipe...
C'est ça :
J.Cesar
Alves Dante TS Marcelo
Ramires Fernandinho Oscar
Hulk Fred Neymar
Skulliner Bah c'est pas mieux.
Plus technique, plus de possession.
Oscar en relayeur ça promet
Plus de possession mais moins de contrôle sur les contres-attaques. T'as Ramires l'infatigable oui, mais offensivement, Oscar en relayeur + Hulk + Fred tu t'en sors contre l'Afrique du Sud mais contre l'Allemagne non quoi...