Et comme en 2010 où on voyait la Côte d'Ivoire passer à notre place également.
Tristan A l'euro 2012 c'était pas le même milieu, le milieu actuel est beaucoup plus fort (et bcp + qu'en 2013 aussi)
YektaKurtulus Voir le profil de YektaKurtulus
Et toi c'est qui tes alliés à part Hazard ?
Il ne faut jamais juger une équipe sur des noms mais sur le niveau qu'elle affiche, jamais de ma vie je n'ai vu le Portugal baisser les bras ou avoir un niveau lamentable dans une compétition internationale, en France j'ai déjà vu 2002, j'ai vu le 4-1 vs Pays-Bas, le nul contre la Roumanie, l'Italie passe encore. En 2010 pas la peine d'en parler et en 2012 le 2-0 contre la Suède .. et aussi contre l'Espagne où les joueurs n'ont pas joué le match et se sont laisser doucement endormir et surprendre par l'Espagne.
"et puis qui a dit que le Portugal n'était pas favori pour sortir du groupe contre le Gahna et les Etats Unis? après bien sur c'est possible que le Portugal ou meme l’Allemagne ne passe pas. "
"A chaque topic sur le Portugal t'en as qui te sortent que le Portugal sortira d'entrée. Comme en 2012 par ailleurs."
Comme d'habitude ici, tout le monde parle et rigole avant, et le Portugal fini par répondre sur le terrain en enchaînant les bons parcours en compétitions.
En attendant depuis 2004 seuls des équipes finalistes ont su faire tomber le Portugal. On parle de l'Afrique du Sud hein.
Mais continuez, parlez, parlez, comme tous les deux ans, parlez, au finale le résultat est toujours le même.
Lien permanent "
pourtant sur le sondage du ff le Portugal et l’Allemagne sont sorti du groupe assez facilement et le portugal et meme allait en quart contre l'Argentine http://www.pixule.com/227414383703_match-60.html
donc le "ici, tout le monde" tu te le gardes, surtout que je défendait le portugal au début..
la Belgique à part Kompany,Hazard et Courtois c'est nada (verthongen à la limite )
La France à part Débuchy voir Evra c'est des très bon joueurs partout.
À part Hazard y a personne Belgique c'est max 1/8
Cahill
Posté le 18 mars 2014 à 16:42:10
Pogba, Matuidi, Cabaye ça avait bien géré le milieu Espagnol
C'était valbuena et oui, on avait assez bien gérer, en 2eme periode on les avaient même bouffer a l'aller alors que l'equipe était pas du tout au point
Non franchement j'ai ete super objectif, y a que les portugais qui ont a redire
Tristan-Pereira C'est sûr on verra ça en CDM
la Belgique à part Kompany,Hazard et Courtois c'est nada (verthongen à la limite )
La France à part Débuchy voir Evra c'est des très bon joueurs partout.
footix, l'équipe belge n'a rien a envié a la France même des joueur comme Mertens, Mirallas te mange ton Griezmann surcoté
Quand vous arrêterez de juger sur les noms, selon certains ici Januzaj est supérieur à Nani et Quaresma est un bide, on sent le niveau de footixerie alors que Quaresma s'éclate depuis son retour et Nani a 1000 x plus de talent que Nani et ce n'est pas cette simple saison qui vont changer ça.
Que Januzaj*.
Tristan laisse les ils pensent qu'ils ont une équipe de classe mondiale alors que la plupart sont même pas des stars
Griezmann n'est pas titulaire, c'est Ribéry et Valbuena (ou Nasri si il vient), pourquoi parler de lui et pourquoi dire qu'il est surcoté
-------------------------------------------------
Tristan-Pereira | 18 mars 2014 à 16:48:47
Que Januzaj*.
-------------------------------------------------
Les Belges n'aiment pas Januzaj et le trouve surcoté
Personne n'est objectif ici les francais défendent leur équipe en les sur-estiment
les belges défendent leur équipe en les sur-estiment
les portugais défendent leur équipe en les sur-estiment
personne n'est capable d'avouer la force de l'autre et ses propre faiblisse, on dirait un débat politique PS VS UMP
Moi je dit, la France a était a chier ces dernières année, donc on va pas parler, on va attendre la CDM et a la fin, on verra si les grosses gueule de ce topic l'ouvre encore
allez les bleu