Pour moi c'est Messi l'homme du match malgré la très grosse performance d'Iniesta.
Mais 1 PD + 1 but fait par lui tout seul pratiquement + 2 péno(oui rien d'extraordinaire mais faut les mettre mine de rien avec la pression a l'extérieur.)
Ronaldo qui lâche un "on dérange" en conférence d'après-match, comme si les erreurs d'arbitrages étaient l'aboutissement d'un terrible complot anti-Real.
C'est ridicule, il devrait plutôt se focaliser sur son mauvais match.
si Benzema n'était pas sorti..
-------------------------------------------------
PauIinho | 23 mars 2014 à 23:27:44
Sérieusement j'en peux plus de cette équipe, dire que je suis trés loin d'être pro-madrilène ou quoi que ce soit, cette équipe barcelonaise de tricheurs voleurs qui passent leur temps sur le terrain à insulter,donner des coups et se rouler par terre est juste INSOUTENABLE à regarder. Horrible.
-------------------------------------------------
Et Ronaldo qui plonge? Pepe le ni brain qui passe sont temps à simuler faire des fautes et insulter ?
Un gros match et un bon arbitrage pour une fois (une erreur de chaque côté).
Euh c'est pas parceque le nombre d'erreur te parrait équilibré que l'arbitrage a été bon
Sinon, j'espère que la victoire du Barça profitera à l'Atletico
vivement l'arbitrage vidéo, que les mitomane simulateur soit démasqué et dégagé
PauIinho Voir le profil de PauIinho
Posté le 23 mars 2014 à 23:27:44 Avertir un administrateur
Sérieusement j'en peux plus de cette équipe, dire que je suis trés loin d'être pro-madrilène ou quoi que ce soit, cette équipe barcelonaise de tricheurs voleurs qui passent leur temps sur le terrain à insulter,donner des coups et se rouler par terre est juste INSOUTENABLE à regarder. Horrible.
L'intensité de cette haine
Les haters et le Real en position foetale.
Victoire méritée du Barça les footix.
Et ceux qui disent qu'il n'y a pas penalty sur Iniesta sont de mauvaise foi ou alors aveugles, mais bizarrement ça parle pas du penalty de CR7 qui lui est un vrai scandale.
Messi a montré qui est le meilleur et il vous a bien cloué votre bouche.
messi vous a bien troué se soir les haters pro cr7 pseudo madrilista.
Bonne nuit et faite de beaux rêves.
https://pbs.twimg.com/media/BjcSJuuCEAA1dZE.jpg
j'avais dit que le Barca allait gagné, dans un classico il y a pas de meilleur ou de mauvais !!
donc même si tu reste des des défaites, tout est possible !
Arbitre, arbitre, les perdants n'ont que cela a la bouche.
Moi j'ai vu des espaces, des latéraux inexistants, deux génies qui sont Messi et Iniesta qui ont fait ce qui voulaient.
Mais les gars ont retenu uniquement l'arbitrage l'excuse nº1 pour oublier toutes les erreurs défensives du Real...
Iniesta a marché sur l'eau.
PauIinho Voir le profil de PauIinho
Posté le 23 mars 2014 à 23:27:44 Avertir un administrateur
Quel match fantastique !
Tunĺasbdit green *-* meilleur première mi-temp de la saison pour moi
Cette equipe fait vomir
Rofl les madrilènes
Belle petite soirée.
Ah les madrilènes on la rage !