J'ai pas parlé des lillois pour éviter que ça parte en vrille comme à chaque fois
Up
De toute façon Lens à beau remonter en ligue 1 ou non ils continueront à se faire humilier par l'ogre lillois.
Et je fais ça pour toi Aikez
On aura déjà un avant-goût avec la finale de Coupe de France
L'ogre Lillois
Lens c'est un super club qui ne mérite que la Ligue 1, pas en dessous, vivement le retour du club nordique.
funster Voir le profil de funster
Posté le 23 mars 2014 à 13:47:58 Avertir un administrateur
Lens c'est un super club qui ne mérite que la Ligue 1, pas en dessous, vivement le retour du club nordique.
+1, 6 pts donnés c'est cool
Nordique =/= nordiste mais merci
Artesien plutot.
Bon c'est pas une critique hein, mais c'est vrai que les lensois du forum ont peut-être un peu tendance à s'enflammer , à provoquer inutilement ou à s'énerver lors de la moindre critique sur le club
Tu parles de qui ?
"provoquer inutilement"
j'aimais bien provoquer les lillois mais il me connaissent maintenant , ça leur fait plus rien
C'est mieux de provoquer les messins ou autre c'est plus marrant.
L'année prochaine vous pourrez essayer sur les topics des clubs de Ligue 1, j'espère
Deja prevu pour le 17 mai sur le topic du VA.
J'ai lu le pavé sympa. Bien que j'ai rien contre Lens au contraire, vivement Lens en L1
Ton point de vue sur la rivalité Losc/RC Lens
Certains sur le topic du club pensent que je suis un "traître" parce que, selon moi, c'est idiot de discréditer quelqu'un juste sous prétexte qu'il est lillois