2-2 !
okok merci
Froidchapi_bis Voir le profil de Froidchapi_bis
Posté le 23 mars 2014 à 15:40:00 Avertir un administrateur
Pendant des années ça a trollé la Belgique en parlant de surcotés etc (et ça continue comme je l'ai expliqué). Dernièrement encore avec le match contre la CIV, Januza, Fellaini, Vertonghen, les clubs belges & co alors stop vous faire passer pour des victimes des belges
Mais c'est quoi cette rancoeur
Mais j'm'en fous moi, ça me fait juste rire de vous voir chialer quand beaucoup de français ont fait et font 100x pire et 100plus longtemps
ça changera pas de toute manière car votre équipe est surcôtée de partout...et c'est pas des conneries. Par exemple, Januzaj n'a rien à faire à manU tout comme Fellaini d'ailleurs.
Ah bah voila bien la preuve, après tu parleras de raclures
Sinon Lennon toujours transparent là ...
Cahill ça va Caliméro, tu as besoin d'un mouchoir?
Sinon je trouve qu'Eriksen est très bon, lui (et Adebayor) sont les 2 seuls qui arrivent à tirer leur épingle du jeu, ils sortent du lot. Eriksen est une bonne recrue (contrairement à Soldado, Lamela,...)
-------------------------------------------------
Pamploun | 23 mars 2014 à 15:45:00
ça changera pas de toute manière car votre équipe est surcôtée de partout...et c'est pas des conneries. Par exemple, Januzaj n'a rien à faire à manU tout comme Fellaini d'ailleurs.
-------------------------------------------------
+1, Lloris Giroud
Pamploum c'est vrai que vait mieux voir un ManU avec des Young, Cleverley titulaires...
Sérieux oser critiquer Januzaj alors que c'est l'un des meilleurs éléments de ManU cette saison c'est fort quand-même. Et Fellaini depuis son retour de blessure revient bien dans le coup
Soldado etait super bon à Valence, sauf qu'a Tottenham il est tout seul devant donc voila la compo de merde. Ca joue à 5 milieux et ca sert à rien car les buts suivent pas.
Soldado a vendangé à fond. Sinon y avait faute de bentaleb pour moi
Je ne parle pas de ce match quand je dis que soldado a vendangé comme un porc mais de l'ensemble de sa saison
ENFIN IL SORT :ouf:
Soldado est tellement à chier, c'est la folie 30M€ pour un attaquant aussi mauvais à 28 ans
Everton devant ces connards avec 2 matchs en retard
Le sens du but de Soldado
Pourquoi il parle pas du fait que Towsend arrivait ?
Come on Spurs, come oooooon
Chaud Tottenham jouent le nul alors que la semaine prochaine ils vont à Liverpool. Ca pousse pas ni rien.
Ils jouent pas le nul sinon Vertonghen ne serait pas monté y a 2mn, ils sont juste fatigués
GYLFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII